Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

The roommate agreement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



MessageSujet: The roommate agreement Jeu 7 Mar - 17:26




THE ROOMMATE AGREEMENT
La colocation c’est quoi ? « Location par un ensemble de personnes d'un même immeuble ou bâtiment, partagé en appartements. » Mais ce qu'on oublie souvent de mentionner c'est que vivre avec quelqu'un d'autres c'est aussi partagé ses défauts, ses manies et bien plus. Vous savez, la joie d'entendre son voisin du dessous écouter la télévision à tue-tête et ce, sans parler du voisin d'à côté qui est à sa troisième conquête de la soirée ou de votre voisin du dessus pratiquant sa salsa avec son partenaire comme tous les mardi soir. Votre petit frère qui utilise toute l'eau chaude pour sa douche. Le nouveau petit ami qui emménage avec un gros chien baveux. Les soirées passer devant la télévision avec un pot de crème glacés pour réconforter votre meilleure amie. Malgré tout, il ne faut pas oublier que cela a aussi s'est avantage par moment. Tu n'as plus de lait dans ton frigo.. Suffit d'aller en emprunter au voisin de l'appartement ''B'', tu sais le pompier qui te fait de l'oeil depuis ton arrivé en ville.

Même dans une grande ville telle que ..., tout est possible. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Peut-être que le nouveau voisin torturés dont tout le monde parle est votre ancien petit ami du lycée ou encore la folle qui vous a brûlé un sourcils entier en cours de science. Après tout, la vie ne s'arrête pas après le lycée, au contraire, elle fait que commencer. Qu'on soit du coin ou pas, il y a toujours des gens qu'on souhaite ne jamais revoir, une fois le diplôme en main. Malheureusement, c'est loin d'être toujours le cas. La vie nous réserve souvent des surprises. Quand on regarde cela d'un autre oeil, la colocation c'est pire qu'un contrat de mariage.



_________________
⊹ Jouer les morts depuis si longtemps ne fait pas de toi un innocent.
We got the noise, no way to silence it. Don't let him block out your voice, we're sick and tired of it. It's not okay, we've had enough of it, playing dead for so long don't make you innocent.
Revenir en haut Aller en bas

The roommate agreement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: Management :: Our family :: Les fiches-