Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

Réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

MESSAGES : 59
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net



MessageSujet: Réglement du forum. Mer 20 Fév - 21:31


Marche ou crève !


Merci de bien lire le règlement et de le respecter ! Nous ne demandons aucun code ou autre, nous vous faisons confiance pour la lecture, de toute façon, ça se saura très vite, si vous n'avez pas lu .

L'INSCRIPTION • Vous devez vous inscrire avec un pseudo tiré du conte que vous avez choisi, composé d'un prénom ou plusieurs prénoms et d'un nom. La forme du pseudo est au choix, ça peut être « Prénom Nom » ou « P. Prénom Nom » ou encore « Prénom P. Nom ». En aucun cas nous n'accepterons des pseudos comme « Josh23 » ou « Blair Meester ». Faites attention à l'âge de votre personnage ! Si vous prenez une célébrité qui a 30 ans, vous ne pourrez pas lui donner moins que 25 ans et plus de 35 ! Nous acceptons 5 ans en dessous de l'âge et au dessus, pas plus. Votre avatar devra être obligatoirement de taille 200*320. Si vous prenez un pv ou scénario et qu'il y a déjà une personne dessus, sachez que c'est la meilleure fiche qui l'emporte. Vous avez la possibilité de réserver ce pv ou ce scénario pour maximum trois jours. Vous avez deux jours pour poster votre présentation et une semaine pour la finir, passé ce délai et sans nouvelles de vous, vous serez supprimé(e). Bien sûr, un délai peut-être accordé sur votre demande. Les personnages de la saga ne sont pas admis. Leurs avatars oui.

DANS LE RP • Vous êtes libre de faire vos rps comme bon vous semble, si vous voulez écrire à la première personne comme à la troisième, ça nous va totalement. Il faudra juste respecter le nombre de ligne qui est de vingt minimum. Essayez de répondre régulièrement à vos sujets pour ne pas bloquer le personnage. Par ailleurs, les sujets dit "libres" sont interdits. Pourquoi ? Car la plupart du temps, ils restent sans réponse ! C'est mieux de faire un sujet en étant certain que quelqu'un y réponde non ? Surtout, surtout, faites un effort sur votre orthographe et votre grammaire, nous faisons tous des fautes, mais il y a un minimum quand même, bon patron et WORD vous aiderons déjà beaucoup. Nous savons que la mode est aux belles présentations pour les débuts de sujets, mais évitez de déformer la page s'il vous plait ! Évidemment, le langage sms est interdit et les propos injurieux, racistes ou encore homophobes sont intolérables et vous risquez l'exclusion pure et simple du forum ! Vous avez bien compris qu'ici nous ne sommes pas dans le monde des bisounours ! Il peut y avoir des sujets qui pourront, éventuellement, "choquer" les âmes sensibles, vous êtes prévenu, ne venez pas vous en plaindre !

PRÉSENCE, ABSENCE ET DOUBLES COMPTES • La présence est obligatoire pour la survie d'un RPG, donc si vous êtes absents n'oubliez pas de prévenir, ça évitera les mauvaises surprises. Au bout de dix jours d'inactivité, nous vous enverrons un mail d'avertissement, si cinq jours plus tard, toujours aucune nouvelle, vous serez supprimé. Pour les doubles comptes, ça se passe par ICI. Si vous voulez changer d'avatar c'est d'accord, après tout, ça peut arriver de ne pas se sentir à l'aise avec une célébrité, mais une fois, pas deux, donc soyez sûr de votre choix ! Et, évidemment, il faut demander en premier lieu à un des admins par mp en expliquant vos motivations pour ce changement.

Revenir en haut Aller en bas

Réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: The beginning-