Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Douglas

Patrick Douglas


AGE : 31 Ans

DC : Amy&Leo&Elena.
CRÉDITS : shadows&tumblr
MESSAGES : 332
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 15


https://losecontrol.1fr1.net/f64-favela-de-mia-dominic-toretto



LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire. Empty
MessageSujet: LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire. LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire. EmptyLun 25 Mar - 19:58



LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire. Tumblr_m7u748OqDB1qeitqh
You're like my baby sister


Je suis assise sur mon canapé à me passer tout et rien à la télé. J’ai l’air pathétique. Je rumine. Parce que j’ai ENCORE craqué et que j’ai ENCORE couché avec Adam. Quand est ce que ce jeu se finira ? Aucune idée mais en attendant je rumine, je râle et je suis d’une humeur si agréable. Lenny s’en fout, elle a toujours le mot pour rire, pour s’amuser. Mais parfois elle rêve de me taper dessus juste pour voir ce que ca fait. Je finis par manger un bout de pizza et regarder l’heure. Lenny n’est toujours pas rentrée et ça même soule. Je m’imagine toujours tout et n’importe quoi. Du coup jme laisse aller, j’attrape mon téléphone et j’envoie des sms à Adam. Je sais je ne sers à rien, mais j’y peux rien, je m’ennuie. Et au moins je ne me fais pas quatorze douze mille films sur ce que fait Lenny. J’attends patiemment qu’il m’en renvoie un et s’ensuit un échange pour le moins intéressant de sms douteux. Je finis par m’endormir sur le canapé, le téléphone à la main. J’entends la sonnerie de la porte retentir et je me réveille en sursaut. Lenny s’impatiente et ouvre elle-même. Elle débarque dans la pièce apparemment pressée. « Jpeux savoir où t’a l’intention d’aller ? » Jla regarde bizarrement, je suis à l’envers sur le canapé. Je me remets droite et me lève puis vais lui faire un câlin. « Si tu vas quelque part, je viens. Jme fais chier ici. » Je l’écoute pas dire la suite, je file me laver un brin et changer de fringue. Une mini jupe, un ptit haut et pouf, je suis prête à aller dieu sait où. En fait j’ai presque la tenue pour aller au taff, ça change pas de d’habitude. « Je suis fin prête, on va où ? » Je finis par la suivre quand je reçois un sms. D’Antonio. « Hey baby, qu’est ce que tu fais ce soir ? » Je souris et lui réponds de suite. « Je fais un truc avec Lenny et jte rejoins ? » Je suis Lenny, grimpe sur sa moto et enfile le casque qu’elle me tend. Ce que je peux adorer grimper sur sa moto et la tripoter en passant tiens. Faut dire que je l’ai vue nue des milliers de fois. Et surtout, je l’ai reluquée. Bref on arrive vite je comprends tout. Course. Pas ml, même si jme vois pas courir ce soir, plus la regarder faire. Parce que je serais fichue de me planter, encore. Pas que je sois nulle à ça, mais quand je sui énervée contre l’autre con j’ai tendance à ne plus lâcher l’accélérateur. La dernière fois j’ai atterri dans la vitrine d’un magasin. Je l’avais vu avec une fille. J’ai perdu mon sang froid. Antonio a finit par me rejoindre, il me prend par la taille et m’embrasse devant la mine réprobatrice de Lenny. Je finis par m’adosser à la voiture de Lenny. « Ah celle là je l’aime bien. Je fais ton copilote ma chérie ? » Je sais très bien qu’elle compte faire autre chose ce soir, mais avec moi dans les pattes j’ai de l’espoir qu’elle ne le fasse pas.



Revenir en haut Aller en bas

LENNY&PENNY - Pour le meilleur et surtout le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règles et modèle pour vos scénarios.
» Question pour le scénario de Nola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone Nord :: Madureira-