Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Snowflake lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Snowflake lane  Empty
MessageSujet: Snowflake lane Snowflake lane  EmptyJeu 25 Avr - 22:27

SNOWFLAKE LANE ❉


le forum a ouvert ses portes le 16/02/13!
règles - contexte - bottin - scénarios - présentations



Snowflake lane  Logo110 Snowflake lane  Logo210
SNOWFLAKE LANE
you can't hide the truth ; le maire gaffeur

« Rends-moi ça, tout de suite! » « Ben viens le chercher, mauviette ! » « Mamaaaaan ! » C’est souvent le même refrain, dans les quartiers résidentiels. Des cris d’enfants qui se disputent, de vieilles personnes qui les admirent d’un air nostalgique, des parents débordés, des secrets bien enfouis. Toujours préserver les apparences. Dans la jolie ville de Winnipeg, capitale de la province du Manitoba, au Canada, des gens de multiples horizons viendront pimenter votre quotidien. On ne choisit pas ses voisins, après tout. Non, définitivement pas. Et c’est ainsi qu’à côté des Young, avec leurs deux enfants, leur pelouse bien tondue et leur diplôme de couple de l’année fièrement aimanté à leur réfrigérateur récemment rempli, vous trouverez les Cooper, dont le fils, qui vient de fuguer, cherche à fuir une mère despotique, un beau-père intrusif et une demi-sœur insupportable. Effectivement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans le quartier de SNOWFLAKE LANE, d'autant que le maire (qui est très attaché à ce quartier où il a grandi et où il vit encore aujourd'hui), y fait des interventions fréquentes et y est très actif. Outre le fait qu'il révèle parfois malencontreusement vos petits secrets, il peut aussi vous proposer des défis plus farfelus les uns que les autres pour agrémenter vos soirées télé... Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas!
    LE MAIRE ▬ Oh, et j'ai oublié, j'ai retrouvé votre plat, madame Tomate! en fait madame Ravioli ne l'a pas perdu, elle s'en sert encore!
Oops, il en a déjà trop dit; vient-il de déclencher une nouvelle guerre mondiale -à l'échelle du quartier au moins- entre les deux grandes cuisinières en perpétuelle compétition? Tous aux abris, il pourrait y avoir des étincelles... D'autant que, dans son soudain nouvel ennui, le maire a décidé de volontairement mettre son grain de sel dans vos vies: c'est ainsi qu'il pourra vous menacer de dévoiler votre plus grand secret si vous ne mettez pas un peu d'ambiance à la fête des voisins... vous serez peut-être le prochain concerné par sa maladresse?



Revenir en haut Aller en bas

Snowflake lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: Management :: Our family :: Les fiches-