Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

~ You make me loose control ~ [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa Paschiero

Andréa Paschiero


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Lily
MESSAGES : 67
ICI DEPUIS LE : 28/04/2013
POINTS : 14


https://losecontrol.1fr1.net/f73-appartement-d-andrea-paschiero



~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] EmptyVen 3 Mai - 10:28

~ You make me loose control ~ [Lennon] Mini_130503123315596850 ~~~ ~ You make me loose control ~ [Lennon] Mini_130503123011809996

    Il est près d’1 h du matin, c’est l’appel de Lennon qui m’a sortie de mon coma télévisuel…
    Glander est sans doute l’activité que je maîtrise le plus au monde, tout du moins en dehors du boulot. Je ne vis que pour mon job ceci-dit. Mais dans les moments d’accalmie comme celui-là, j’aime bien jouer les ados rebelles et en revenir à mes premières amours. Les consoles de jeux… Mes 14 ans d’âge mental difficilement atteints n’amusent pas grand monde, si ce n’est Lenny quand elle vient passer une soirée à la maison en prétextant je ne sais quoi pour au final me fournir des infos dont j’ai toujours besoin et dont je ne suis jamais rassasié.
    J’ai conscience de lui mener la vie dure, d’un autre côté elle a choisi cette vie-là. L’ultimatum qui lui a été posé, à savoir plonger ou devenir indic pour la police, lui a laissé la liberté requise pour savoir qui elle voulait devenir. Je ne la considère pas comme une balance, plutôt comme une nana réfléchie. Sauver son mec était le but, venger mon père est le mien. Je me rends également compte de ne construire ma vie qu’autour d’une vengeance, qui sera, je le promets, sanglante. C’est le but de mon entrée dans la police, de toutes ces années de recherches, et ce n’est jamais fini. Le milieu de favelas n’est pas moindre, c’est un monde vaste, et cruel. Pour le moins violent et sans pitié. Lenny en sait quelque-chose. Si elle est en galère ce soir, c’est qu’elle sait pertinemment qu’elle a dû faire une connerie, quelque-chose qui la mettrait en danger et je la trouve bien prête à tout pour me rendre les infos que je demande. Je ne pense pourtant pas être un bourreau à ce point ^^ Des cœurs sûrement, mais peut-être pas un tortionnaire. D’ailleurs ma manière de jouer avec le cœur de ces demoiselles l’énerve profondément, et je me complais à la provoquer, c’est un jeu d’enfant !
    Mon téléphone s’énerve, et vibre sur la table basse en verre, ce qui a le don de venir à bout de ma patience, Lenny est comme ça, elle insiste jusqu’à ce que je craque, j’ai appris à craquer plus facilement avec elle qu’avec les autres. Elle a raison de moi et je jette ma manette sur un coin du canapé après avoir mis pause. Je soupire, attrape mon portable, lis le texto SOS de mon indic et me décide tout de même à agir, et vite, avant de la retrouver découpée en quelques morceaux épars et jetée en pâture à la faune aquatique de cette ville.
    Exit mon jogging de l’école de police, mais je décide de garder mon marcel blanc. J’enfile simplement un jean qui traîne, j’imagine qu’il est propre… Me veste en cuir négligemment jetée sur le dos, une paire de baskets et mon portefeuille. Ma carte de police ne ferait pas bonne impression dans le quartier où elle se trouve, mais quelques billets pourraient m’être d’un grand secours. Ce peuple hispanique est d’une vénalité !
    Cessons de faire le malin, où je risque moi-même de me retrouver dans un sac poubelle au fond d’un océan. Mes clés, mon 4x4, un Suburban noir de chez Chevrolet, ce qui se fait de plus voyant et discret à la fois. Je retrouve Lenny à l’endroit indiqué, elle semble paniquer, en même temps on le serait à moins, elle passe son temps dans les endroits glauques, beaucoup pour ma gueule, je le conçois, mais je le lui rends bien, la preuve, je suis là ! Je m’arrête au niveau de la sortie arrière de l’adresse indiquée et baisse la vitre.

    - Combien tu prends ?

    Je m’esclaffe d’un rire goguenard et lui ouvre la portière pour la faire monter. Elle se réfugie à l’intérieur de l’habitacle et serre les pans de sa veste autour d’elle. Je retire alors la mienne et la lui tends, elle est encore chaude.

    - Faudra m’expliquer beauté, pourquoi toutes tes immersions demandent une extraction en urgence. Tu étais meilleure que ça à tes débuts, l’esprit ailleurs ? C’est moi peut-être ?

    Avec un sourire de petit con sur le visage, je reprends la route en direction de mon appartement. J’aime la chambrer, elle ne marche pas, elle court, et vu son regard prêt à me démembrer sur place, elle est en train de marcher comme il le faut !
    Nous arrivâmes chez moi, où je la laisse passer la première, un peu de galanterie que diable ! Tu parles, elle me connaît assez pour savoir que les bonnes manières m’ont été inculquées mais que je n’ai pas retenu grand-chose.

    - Tu n’auras le droit à une douche que si tu me racontes ce qui vient de se passer. Et que je la prends avec toi, éventuellement…

    Appuyant mes coudes sur le bar, haussant les sourcils. La drague est un jeu permanent me concernant. Je la pousse à bout, je la teste, je joue, elle répond ou non, souvent c’est un râteau qu’elle me met, depuis le temps c’est d’une jardinerie dont je dispose. J’en prends l’habitude, je prends le pli et ça m’amuse beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Meadow-Johns

Lennon Meadow-Johns


AGE : vingt-six ans.
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : crowley peck-bancroft
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) tumblr (gifs)
MESSAGES : 170
ICI DEPUIS LE : 04/03/2013
POINTS : 56


https://losecontrol.1fr1.net/f64-favela-de-mia-dominic-toretto



~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: Re: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] EmptyMer 8 Mai - 22:38



andrea & lennon ~ you make me loose control.
I miss the simplicity. I was bad, you were good. Life was easier.
Une bouteille de bière dans la main, je m'avance jusque dans un coin de la pièce, me frayant un chemin parmi les fêtards. Cette soirée improvisée après la réussite d'une grosse transaction est l'occasion rêvée pour piocher quelques précieuses informations. Et avec l'alcool qui coule à flots, les langues se délient plus facilement. Je n'ai qu'à jouer un peu de mes charmes et déjà quelques noms se détachent des conversations. C'est fou comme la plupart des membres de gang ne résistent pas à un jean moulant et une paire de seins. Certains que cela ne peut pas aller de pair avec un cerveau. Tant mieux pour moi, puisque je ne suis qu'une babydoll de plus pour eux, ils ne croient pas nécessaire de se méfier de moi. Ma petite pêche aux infos se passent bien, très bien même. Ce n'est pas comme si les renseignements récoltés allaient permettre la moindre arrestation, mais ça donnera à Andrea de bonnes pistes à suivre, il faut bien que je lui laisse un peu de travail. Une gorgée de liquide ambré plus tard, je m'aperçois qu'on m'observe, d'un œil mauvais. Je crois qu'il est temps pour moi de prendre la poudre d'escampette. Je tapote sur mon téléphone, décidée à appeler mon flic préféré au secours. Je dois dégager de là, discretement, et sauter sur ma moto n'est surement pas la meilleure façon de m'y prendre. Je n'ai pas un visage inconnu, mais j'espérais que personne ne me remarquerait, personne d'important. Faire partie de l'entourage d'Aaron n'est pas toujours la meilleure des couvertures, surtout si je m'incruste comme si de rien n'était à la soirée d'un gang ennemi. Parfois, je me dis que ça serait judicieux de suivre les conseils d'Amy, et d'arrêter de me précipiter tête la première vers les ennuis. Le problème, c'est que même lorsque je ne fais absolument rien d'insensé, ce sont les ennuis qui se font un malin plaisir de me trouver. Je m'échappe lentement vers le fond, cherchant une sortie secondaire. Une silhouette, qui me dépasse d'une bonne tête et fait au moins deux comme moi en largeur, se plante devant moi. - Qu'est-ce que tu fais ici Johns ? Je déglutis, mais reprends vite mes esprits, ce n'est pas le moment d'être effrayée ou mal à l'aise. Je rassemble mes esprits, affiche le plus convaincant des sourires et m'exclame. -Je profite de l'open-bar. La main dans la poche de mon veston compose encore une fois le numéro d'Andy.

M'enfuir par la fenêtre des toilettes n'était certes pas la plus glamour des évasions, mais au moins je suis dehors, à attendre impatiemment qu'il vienne me récupérer. Sa voiture apparait enfin à l'angle de la rue. Il s'arrête. J'arque un sourcil en entendant sa blague vaseuse. - Vraiment ? C'est tout ce que t'as. que je lui réponds en lui adressant un regard mauvais. Je grimpe dans la voiture et ne me détend que lorsqu'il appuie sur l'accélérateur. - Ouch, tu m'as mise à jour. J'étais tellement occupée à penser à toi que j'en ai oublié de surveiller mes arrières. Une moue moqueuse accrochée au visage, je ressers sa veste autour de moi, rassurée de m'éloigner de cette maison.

Une fois chez lui, il ne compte pas me laisser m'en sortir sans poser de question, le contraire m'aurait surprise, je n'en attendais pas moins de lui, mais je vais me faire un plaisir de le laisser poirauter, pour la douche comme pour le reste. Je lui lance sa veste. - Ne joue pas avec moi Paschiero. Je vais jusqu'au bar et ouvre les placards sans le moindre complexe, fouillant les étagères à la recherche d'une bonne bouteille de scotch. Bingo ! - C'est fou comme tu alimentes les clichés. dis-je en posant deux verres devant lui. - Le flic revanchard qui noie son désespoir dans l'alcool. Je nous sers généreusement, saisis mon verre et trinque avec le sien, appréciant le tintement du verre dans le silence de l'appartement. - Je pourrais presque trouver ça sexy. Une œillade plus tard, je ricane avant de boire une lampée, faisant quelque part jusqu'à la fenêtre, vérifiant que personne ne s'est amusé à nous suivre. Une petite curieuse du clan Calderon, passe encore, je pourrais m'en sortir avec un avertissement musclé, mais une indic ? C'est la balle entre les deux yeux assurée, si j'ai de la chance. La rue est vide, à peine quelque lumière un immeuble vis-à-vis, mais tout est calme. Ce qui, je dois bien l'avouer, me tire un long soupir de soulagement. Je me retourne vers Andy, encline à répondre à sa question. - Je me suis faite surprendre. Disons que j'ai surestimé mes talents de caméléon. Je pose mon verre et me laisse tomber sur son canapé, attrapant la manette qui s'y trouve. Je ne dois pas en avoir vu depuis au moins six ans. Cela m'arrache un énième ricanement. - Mais j'ai quelques infos croustillantes pour toi. dis-je d'un air satisfait en croisant le regard d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Paschiero

Andréa Paschiero


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Lily
MESSAGES : 67
ICI DEPUIS LE : 28/04/2013
POINTS : 14


https://losecontrol.1fr1.net/f73-appartement-d-andrea-paschiero



~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: Re: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] EmptyVen 10 Mai - 10:05


You Make Me Loose Control
Batailler avec cette fille est un réel bonheur, paraît-il… Combien rêveraient de se voir harceler par elle ? Beaucoup, n’empêche que ça reste mon indic, et mon coup de cœur, et ma victime. Je suis un type plein de contradictions, doté d’un caractère à la con qui fait craquer, ou pas. J’ai conscience de ma belle gueule, j’ai moins conscience de mon obsession cependant. Trouver les responsables, descendre tous les cartels de la ville, les faire cracher, le sang, la vengeance, encore et toujours, ça je m’en rends à peine compte tellement ma vie ne tourne qu’autour de ça depuis que je suis flic. Depuis que je suis gamin dirais-je. Je crois que Lenon le comprend, elle apprend même à l’apprécier, a-t-elle le choix ? Il me semble pourtant, mais elle a aussi le choix de plonger, et rien que le fait de savoir que d’autres types sont capables de lui apporter plus me rend dingue. Tiraillé entre ma vengeance et mon seul espoir de sortir de tout ça un jour…

- Je fais cet effet à beaucoup de monde. Et je m’efforce de toutes les satisfaire.

Passant un doigt sous son menton en jouant avec elle. Je lui souris en coin avant de dégager promptement vers un endroit plus sûr, mon appartement. Encore que le quartier n’est pas ce que je qualifierais de plus sûr. Toujours est-il que c’est ici que je fais mon beurre. En immersion ou presque.

- Fais comme chez toi…

La voyant fouiller dans les placards, bien sûr qu’elle fait comme chez elle, depuis le début, elle s’y est toujours senti très à l’aise. Où ne le serait-elle pas ceci-dit ? C’est un repère d’ado cet appart, et je tente tant bien que mal de conserver un peu d’innocence dans ces moments-là bien que tout ne soit que très provisoire.

- Pas que dans l’alcool. J’ai dû virer les trois dernières pour venir te secourir. Je vais peut-être penser à faire signer un livre d’or. Pour la pérennité tu vois…

Arquant un sourire en relevant les yeux vers elle, envoyant la moitié de mon verre d’une traite. Elle joue avec moi, je suis patient, et je pense que je ne serais pas aussi enclin à la laisser partir à la pêche aux infos si je me laissais aller à quelque-chose de plus sérieux avec elle.
Elle me cherche, elle joue avec moi comme je me complais à jouer avec elle, la seul différence c’est qu’elle sait faire la part des choses.
Elle m’avoua avoir eu un début de soirée difficile, elle semble secouée, je n’aime pas la voir comme ça, et je me déteste quand je me rends compte être aussi impliqué dans sa vie, dans sa protection, si ce n’était qu’une simple monnaie d’échange, tout serait beaucoup plus simple.

- Ils t’ont touché ?

Je m’approche plus prestement que je l’aurais voulu pour examiner son visage, mais reprends vite une contenance, histoire de ne rien laisser paraître, j’ose espérer que le numéro du grand protecteur ne s’est pas trop fait remarquer. J’attrape la table basse pour la glisser derrière moi et me rapprocher d’elle en m’asseyant dessus.

- Je suis tout ouïe beauté.

Plongeant un regard grave dans le sien, là je ne plaisante plus, je ne suis plus ironique ni quoi que ce soit. Je suis comme ça, prêt à changer de tempérament, de point de vue en une seconde pourvu que ça se rapproche de mon but.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Lennon Meadow-Johns

Lennon Meadow-Johns


AGE : vingt-six ans.
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : crowley peck-bancroft
CRÉDITS : liloo_59 (avatar) tumblr (gifs)
MESSAGES : 170
ICI DEPUIS LE : 04/03/2013
POINTS : 56


https://losecontrol.1fr1.net/f64-favela-de-mia-dominic-toretto



~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: Re: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] EmptyVen 24 Mai - 22:14



andrea & lennon ~ you make me loose control.
We keep spending most our lives, living in the gangsta's paradise.
C'est toujours plus facile de se moquer, de jouer avec les émotions des autres, de s'amuser à retourner une situation en sa faveur. J'aime avoir le dessus, me sentir en état de supériorité, pas par narcissime ou autre excès de personnalité, non, mais simplement parce que ça me conforte, ça me permet de toujours m'assurer que je peux survivre, que je suis capable de garder ma place, pas si basse dans la 'chaîne alimentaire' des ruelles de Rio. Rio, ce grand bordel qui est aussi le chez-moi que je ne quitterais pour rien au monde. Mais ce soir, je dois me l'avouer, j'ai rarement eu autant la trouille, elle s'est accrochée violemment à mes entrailles, me vrillant l'estomac, un véritable torrent d'adrénaline, peut-être trop puissant, même pour moi.

Je regarde Andy, avec cette étrange impression qui tisse les instants fragiles, éphémères. Et je lui souris franchement, parce qu'il s'est découvert l'espace de quelques secondes, suffisamment pour nourrir l'espoir fou qu'il puisse tenir à moi. Je veux dire vraiment, pas comme on tient à une amante passagère ou une collègue temporaire, vraiment, comme quand le regard s'illume soudainement pour révéler une inquiétude sous-jacente. Je réalise alors que je me sens en sécurité, là, avec lui, une sensation rare, qui me désarme un peu, moi qui suis toujours sur le qui-vive. - Ils n'ont pas eu le temps. que je lui réponds en haussant les épaules. - Je cours vite. Je surencheris en ricanant, cherchant à balayer le moment d'un revers de la main. Contradictoire, certes, mais qui ne l'est pas ?
Il s'assoit face à moi, prêt à entendre ce que j'ai à lui dire. Une moue mutine se dessine sur mon visage et je pose ma main sur sa joue, un sourire au coin des lèvres. Je le regarde, je l'observe, mieux, je décortique chaque trait, chaque ombre, comme s'il risquait de m'être arraché soudainement. L'attachement est une belle connerie, une invention stupide de l'humanité. Je me serais bien gardée d'éprouver de l'affection pour cette gueule d'ange de flic, il y a plus simple à éprouver dans les faubourgs de cette ville. L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions disait l'autre, je pourrais presque m'y reconnaître. Il y a de ça j'en suis sûr. Parce qu'en plus de tous ces petits détails qui font d'Andrea un type plutôt extraordinaire, même dans sa banalité, il y a le parfum du fruit défendu, l'insigne qu'il porte à la ceinture et la loyauté, surtout, qu'il dévoue à la loi et à sa croisade.

- Des rendez-vous importants, des recrutements de pilotes, quelques noms entendus au hasard parmi la foule... Je fais traîner. Je sais bien qu'il attend ces informations avec impatience. Ça m'amuse, je sais qu'il n'aime pas ça, mais ça ne fait qu'ajouter à mon plaisir. Je fais glisser mes doigts le long de sa barbe naissante puis m'adosse dans le fond du canapé, croisant mes jambes et attrapant le reste de mon verre. - Tu sais que j'aurais pu y passer ce soir. Je pense bien avoir droit à une petite compensation. Mon ton ne laisse pas entrevoir si je suis sérieuse ou si je plaisante. Je le défie du regard, attendant avec impatiente d'observer l'interprétation qu'il fera de mes mots. Je bois une autre gorgée, finissant ma boisson, appréciant avec délectation la saveur du liquide ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Paschiero

Andréa Paschiero


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Lily
MESSAGES : 67
ICI DEPUIS LE : 28/04/2013
POINTS : 14


https://losecontrol.1fr1.net/f73-appartement-d-andrea-paschiero



~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: Re: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] EmptyDim 26 Mai - 9:40


You Make me Loose Control
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

L’attachement, je l’ai toujours soigneusement évité. Peut-être pour me protéger, je n’aime pas savoir que l’autre partie a le dessus sur moi. Ce n’est qu’une preuve d’humanité de plus. Pourquoi faire savoir à l’autre que nous sommes faibles ? Dans la nature il n’y a pas de règle, en amour c’est un peu pareil. Le danger est partout, nous ne sommes jamais à l’abri de souffrir, du jour au lendemain, et il devient difficile de relever la tête une fois que nous sommes à terre, mais quand sommes-nous réellement à terre ? Bien avant qu’on ait le temps de s’en apercevoir. Souffrir est une perte de temps, souffrir me ralenti dans tout ce que j’entreprends, je n’ai pas le temps pour ça, alors je passe au-dessus, et je le regretterais sans doute un jour, mais pour le moment mon seul objectif me tire du lit le matin, et ma seule loyauté est prête à être remise en cause pour ma vengeance. Seule Lenny est réellement au courant de tout ça, sans doute ais-je déjà trop parlé.
Elle a ce truc en plus qui me fait parler, je ne comprends pas comment elle s’y prend, mais elle me donne envie de tout foutre en l’air, ces conventions, ces limites que je m’étais donnée. Pourquoi fallait-il que je me prenne le chou une fois de plus avec un détail pareil ? Enfin un détail… Lennon n’est pas un détail, c’est même une grande partie de mes conneries. Elle est mon indic, si je résous tout ça, c’est grâce à ses infos, elle est pourtant une des seules personnes que je souhaite épargner de tout ça, de mon combat. La vie est parfois très ironique. La mienne surtout !

Assis juste face à elle sur cette table basse ayant tout essuyé, et par là j’entends alcool, jeux vidéo, verres en tous genres, et même certaines parties de jambes en l’air, j’attends son verdict avec impatience. Mais cette garce a le don de jouer avec mes nerfs autant qu’avec mon désir. Parfois je la hais autant que j’en ai envie, c’est pour vous dire !

- Quelques noms ? C’est tout ? Lesquels ? Il y en a un qui a retenu ton attention ? Lennon répond putain !

Elle a le don pour jouer avec mes nerfs, ne donner qu’une moitié de réponse et s’en contenter. Elle me jauge, elle attend que je craque, je dois le faire pour lui donner raison et obtenir gain de cause ? On va se contenter du fait de prendre sur soi… Cette fille me fait perdre toute notion du temps, toute notion de quoi que ce soit, et putain elle est en train de se foutre de moi comme le ferait la plus talentueuse des strip-teaseuses !

Elle se joue de moi de la plus délectable des façons. Et elle adore ça en plus la garce. Regardez-là s’enfoncer dans mon canapé, avec tellement plus de classe que je ne saurais jamais le faire. Elle me dépasse, et pourtant j’adore ça. Serait-il possible que j’en vienne à apprécier qu’on se foute de moi à ce point-là ? Effectivement, elle a pris des risques pour moi et attend que lui rende la pareille, elle est tombée sur Andréa Paschiero, pas le Père Noël là, elle percute ? ^^
Je me rapproche d’elle, presque assis sur ses jambes et prend ses mains dans les miennes, mon regard emmêlé au sien.

- Tout ce que tu veux, mais allonge.

Oui enfin allonge la réponse quoi ^^ Mais pourquoi pas ell-même ! Je suis un homme très fonctionnel, capable de faire plusieurs choses à la fois. Il n’y a pas de souci pour ça. Mon visage à quelques centimètres du sien, je touche presque au but. L’embrasser ? Non, je veux juste une réponse, et je la veux tout de suite !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty
MessageSujet: Re: ~ You make me loose control ~ [Lennon] ~ You make me loose control ~ [Lennon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ You make me loose control ~ [Lennon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Lennon/Maxwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone Nord :: Madureira :: Appartement d'Andréa Paschiero-