Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family EmptyMer 27 Fév - 14:50


(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Tumblr_mitg3qAC301qckb0uo1_250 (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Tumblr_mitg3qAC301qckb0uo3_250
Niko Kostas

NOM ET PRÉNOMS ✖ Niko Kostas ; DATE DE NAISSANCE ✖ 22 juillet 1982 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ athènes ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétero ; SITUATION PERSONNELLE ✖ au choix ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ couverture au choix, anaqueur pro ( contrefaçon) ; GROUPE ✖ my life my rules ; CÉLÉBRITÉ ✖ milo ventimiglia. ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr.

L'histoire de niko est libre. pourquoi ? Parce que je veux qu'au final, ça reste votre perso. Je ne citerais que des bribes d'infos, qui elles, importent beaucoup. Niko est un homme passionné, qui aime sa soeur profondément et qui est très protecteur avec elle. Mais il ne cesse depuis toujours de s'attirer des emmerdes. C'est un arnaqueur pro. Il sait reproduire n'importe quelle oeuvre avec une facilité délirante. Il est brillant mais pas doué.



RELATIONSHIP
Niko ferait absolument tout pour sa soeur. iL l'aime et ne se voit pas sand elle. Pourtant, quand il part faire sa vie, la déchirure est intense. et Elena sait, qu'il va encore faire n'importe quoi. Mais il est plus vieux, et elle a ses propres études. Ils continuent de se voir dès qu'ils peuvent et chaque fois décevoir sa soeur est dur pour lui. Il sait que malgré tout elle ne lachera jamais cette once d'espoir qu'il ait du bon en lui. Quand ils se retrouvent à rio, elle sait qu'elle ne peut repartir, elle doit être là. Et contre toute attente, ce n'est pas LUka qui fera pencher sa décision.
RELATIONSHIP
« Elena Kostas »
(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Tumblr_mitg3qAC301qckb0uo4_250
RELATIONSHIP
Relation plus conflictuelle que ces deux là, ça n'existe pas. Elle atoujours eut plus de mal à cerner et à gérer son fils qu'elle n'a pu le faire avec Elena. facile? Elena s'est presque élevée toute seule, là ou Niko faisait tout et n'importe quoi, et c'est encore Elena qui réussissait à faire venir son frère dans le bon chemin on va dire. Et pourtant, l'amour qu'elle lui porte n'a pas de limite et elle est fière, d'avoir deux enfants qui se complètent et qui s'aiment à ce point. jamais elle ne regrettera cet homme passioné et impulsif, comme son père l'avait été.
RELATIONSHIP
« Sarah Kostas »
(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family EmptyJeu 28 Fév - 1:32


Prenez mon scenario


AVATAR& PRENOM: NON Négociable. J'ai imaginé Niko avec la tête de milo, je peux difficilement changer. Après si vous trouvez mieux, qui sait ? Prénom utilisé partout, je garde xD
LIEN : Pas négociable, mais on peut ajouter ou modifier des détails. Je suis ouverte.
HISTOIRE: Entièrement négociable sauf ce qui est dans ma fiche et proposé.
PRESENCE : Un rp toutes les semaines /2semaines me vont. Des mp occasionnels, pas de disparition sans nouvelles.
NIVEAU : Je suis pas chiante, un minimum de 600 mots me vont, évitez les rp de plus de 3000 mots, le jeu risque d'être trop lent, après si c'est ponctuel why not ?
ET ? JE VOUS AIME SI VOUS LE PRENEZ ** je vous promets de bon rp touchants et drôles, c'est un lien très important pour moi ^^ C'est son grand frère quoi **




Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family EmptyJeu 28 Fév - 1:55

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family EmptyLun 29 Avr - 20:01

SCENARIO RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family EmptySam 4 Mai - 21:56

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MILO VENTIMIGLIA - We're family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modern family •• TOP
» (F) CLAIRE HOLT - You're my family.
» You're my sister, my family, you're all I've got } Esperanza.
» (F) BLAKE LIVELY — you're family - Peu negociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Scénarios :: Scenarios pris-