Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dynah I. Petrovich

Dynah I. Petrovich


AGE : 16 ans
Ma fiche [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

AGE : 34
DC : Pas encore schizo
CRÉDITS : tumblr • wild heart
MESSAGES : 33
ICI DEPUIS LE : 22/05/2013
POINTS : 0





(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place EmptyMar 28 Mai - 7:41


(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Tumblr_mff3ilaAv81rnfdloo1_500
Baxter Liam-Hades Suarez

NOM ET PRÉNOMS ✖ Baster, Liam-Hadès Suarez ; DATE DE NAISSANCE ✖ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Rio de Janeiro ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ✖ célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ lycéen ; GROUPE ✖ my life, my rules ; CÉLÉBRITÉ ✖ écrire ici. ; CRÉDIT SIGN' ✖ écrire ici.

Baxter avait 10 ans quand son père est partie de cette petite maison, laissant ainsi sa pauvre mère en larmes, implorant son mari, devenu ex mari de revenir. Sa mère, Maria, a toujours été une femme de cœur, mais aussi très fragile. Baxter s’est toujours promis d’être un bon fils, c’est ainsi que très jeune, il l’a aidé à régler les factures, mais malgré tout, les huissiers sont quand même venus les mettre à la rue. Ils ont alors fini dans une caravane. Depuis, notre petit brunet est devenu un lycéen de 17 ans qui se bat pour que sa mère ait quelque chose à manger et soit fier de lui. Il est prêt à tout pour avoir de l’argent, sauf voler dans les superet, même s’il vole de la nourriture. Le voila sur les champs de courses …


RELATIONSHIP
Baxter et Dynah se connaissent depuis tout petits et entre eux, c’est une relation de chiens et chats. Baxter l’a toujours prise pour une gamine d’américaine qui profite des terres de ses ancêtres. Ils se sont toujours pris la tête ensemble. Mais un jour tout bascula. Dynah roulait comme une folle en vélo, elle était aveuglée par les larmes, si aveuglée qu’elle se vautra sur le sol. La blondinette eu le souffle court, malgré les écorchures, elle se releva, reprit son vélo, enleva ses larmes et s’en alla à la même folle allure. Ni une ni deux, Baxter l’a suivit jusqu’au poste de police, où elle en sortie une bonne heure plus tard. Elle prit son vélo, mais n’est pas montée dessus. Fronçant les sourcils, le brésilien l’a suivit et lui a posé des questions qu’elle ignora. Il finit par se poser devant elle. Dynah soupire et l’insulte, avant d’hurler comme une folle et pleurer une fois encore, Baxter tenta de le prendre dans ses bras, mais il eu le droit à un coup de pied bien placé. Elle finit par s’excuser et il s’éloigna d’elle pour laisser la douleur passer. Finalement, ils rient et décident de discuter ensemble. Baxter voulait savoir ce que Dynah avait, mais elle refuse d’en parler. Malgré tout, il devint que c’est quelque chose d’important, qui est arrivé à la brunette, alors, il la protège comme il peut, même si la miss le rejette. Il avait 13 ans, elle 12 ans.
Aujourd’hui, Baxter a 17 ans. Il fait des courses de motos et a sa geekette de meilleure amie, dont il est très attiré, derrière ses pattes. Il aimerait bien qu’elle le lâche, mais elle lui gueule toujours dessus. Elle s’inquiète énormément pour lui et espère que son père, flic, n’arrêtera pas Baxter. Car faut se le dire, la miss aime aussi beaucoup ce brunet qui n’en fait qu’à sa tête. En tout cas, le jeune homme ne sait toujours rien de ce qu’il s’est passé il y a 4 ans, à chaque fois qu’il lance le sujet, elle se renferme comme une coquille et l’envoie boulet … malgré tout, Baxter se doute fortement de ce qu’il s’est passé ce jour-là. Elle ne cherche pas sa mère et le petit ami de ce dernier pour de chaleureuses retrouvailles mais pour une vengeance personnelle. Mais Baxter souhaite que Dynah lui dise d’elle-même … qu’elle s’est fait battre et violée.
RELATIONSHIP
« Dynah, Irina & Petrovich »
(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Tumblr_m9j7psp9YE1rtwdrro1_500
RELATIONSHIP
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
RELATIONSHIP
« Prénom(s) & Nom »
(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Tumblr_mics2b5zsh1qfc062o1_r5_250


Revenir en haut Aller en bas
Dynah I. Petrovich

Dynah I. Petrovich


AGE : 16 ans
Ma fiche [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

AGE : 34
DC : Pas encore schizo
CRÉDITS : tumblr • wild heart
MESSAGES : 33
ICI DEPUIS LE : 22/05/2013
POINTS : 0





(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place EmptyMar 28 Mai - 7:47


Prenez mon scenario


L'AVATAR : est peu négociable, si vous voyez quelqu'un d'autre à la place de Tyler P. vous pouvez m'en informer via ma boite MP Wink
LA PRESENCE : je ne veux pas qu'on me fasse plaisir et qu'on prenne mon scénario pour ensuite disparaître de la circulation au bout d'une semaine. Si tu vous voulez prendre mon scénario, il faut être motivé et refuser de le lâcher de sitôt Wink parce que moi je vous dis, je vous promets des rps soooooo funny ^^
L'ECRITURE : je ne demande pas de pavés, je tiens à la qualité et non la quantité. Bon, si vous me faites des pavés avec une qualité sooooo hot je vous ferais un roulage de pelle non stop xD sinon, le quota de lignes, j'en tiens au max du forum et pour les fautes etc. Ne me faites pas saigner des yeux Wink même si je sais que des fois je peux en faire, je préfère lire des fautes de frappes que des fautes d'orthographe X_X jme pends sinon xD

Et sinon, si vous me le prenez bah ... voila ce qu'il va se passer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place EmptyMar 28 Mai - 19:55

SCENARIO TERMINE ET LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place (M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER POSEY - we found love in a hopless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TYLER ♠ Behind Mirrors... There is always something else
» ♫ Te amo, te amo... Don't it mean I love you ?
» Georgia ★ « I won't tell you that I love you kiss or hug you... Cause I'm bluffin' »
» EZEKIEL ► It burns inside of me... Arbourler, Jameson I love you, the single malts come burning.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Scénarios-