Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 7:50


Eden Layla Harper

NOM ET PRÉNOMS ✖ officiellement Eden Layla Harper, officieuse Maxine Sarah Monroe ; DATE DE NAISSANCE ✖ 27 Mars 1983 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ New York, la ville et l’état ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ✖ Célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ Peintre, mais ça c’était avant, maintenant professeur de Littérature ; GROUPE ✖ My life. My rules ; CÉLÉBRITÉ ✖ Olivia Wilde. ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr


YOUR LIFE'S CODE
La liberté... Pendant un moment, la liberté pour Maxine c'était la peinture. C'était de coucher sur papier ce qu'elle se représentait, de donner une forme palpable à ce qui était abstrait. Elle se sentait tellement bien quand elle venait d'achever une toile. Mais aujourd'hui, elle a pu dire au revoir à la peinture et a dû mal à vraiment retrouver sa liberté. Maxine n'a jamais eu quelque chose contre les autorités, bon l'adolescence lui a mis un coup, elle a fait des choses pas catholiques mais elle est très loin d'aller défier des policiers ou quoique ce soit. Si elle peut éviter leur contact ça ne la dérange pas, surtout en ce moment... Et sa vie... A une époque, elle se voyait presque mi artiste mi femme au foyer avec un mari et des enfants mais désormais, elle vit au jour le jour, espérant qu'elle n'aura pas un pépin le lendemain.
LOSE YOURSELF
« A Robin Red breast in a cage puts all Heaven in a rage. »

PSEUDO ✖ Sayo ; AGE ✖ 22 ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖ Concep RPG ; UNE REMARQUE ? ✖ J’ai hâte de rp <3 ; CONNEXION ✖ 5/7.

Code:
◘ Olivia Wilde [color=red]••[/color] Eden L. Harper


Dernière édition par Eden L. Harper le Mar 28 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 7:54


This is the beginning

Il était une fois dans un pays pas imaginaire. Ce jour, le 27 Mars, la pluie ne cessait de tomber depuis le début de la matinée sur la grosse pomme. Et bien que personne ne souhaitait mettre son nez dehors, la vie devait continuer comme tous les jours et malgré le temps, tous les américains, ces personnes lambda, vaquaient à leur occupation habituelle, aller au travail, conduire les enfants, faire les courses. Une vie comme une autre dans une ville comme une autre. Toutefois, cette journée ne s’était pas annoncée si banale pour une famille de la ville. Mary, avait été emmenée d’urgence à la maternité la plus proche. Le bébé qu’elle portait depuis 9 mois avait décidé de montrer le bout de son nez. Les contractions apparurent plutôt dans la matinée et elle avait été amené le plus rapidement à l’hôpital. Après plusieurs heures de travail et de douleur pour Mary, le bébé arriva enfin. Les cris retentirent dans la salle de travail. Des larmes qui rassurèrent la mère, son enfant allait bien. Une fois lavé et emmailloté, les infirmières tendirent lui le bébé. C’était une petite fille. Une des infirmières demanda alors comment allait s’appeler la petite princesse. Mary annonça alors nonchalamment les prénoms choisis quelques semaines plus tôt. Elle avait opté pour Maxine Sarah. Cela peut paraître étrange mais Mary n'était pas particulièrement ravie de cette naissance. Toxico à plein temps s'occupe d'un bébé n'était pas dans ses priorités, et encore moins quand elle tomba à nouveau enceinte et qu'une nouvelle fille vit le jour. Elle ignorait totalement qui était le père des deux filles, et si ça continue ce n'était même pas le même.

"Où elle est maman?" Dans un élan de lucidité entre deux bad trip, leur mère décida qu'elle ne pouvait pas les élever. Peut être pour leur donner un avenir meilleur ou alors pour ne plus avoir deux filles en bas âge dans les pattes, quoiqu'il en soit Maxine et Nola se retrouvèrent chez leur grand mère. Mamie n'était pas très riche mais elle apportait à ses petites filles tout l'amour qu'elle pouvait donner. Se pliant en quatre pour qu'elles ne manquent de rien. Cette époque est loin d'être rose pour Maxine. Assez timide et renfermée, elle regardait jalousement ses camarades de classe qui avaient leur père et leur mère. Elle se sentait tellement différente d'elle. Elle n'avait qu'une seule activité qui lui plaisait vraiment et ce depuis toujours. Un papier et un crayon lui suffisait à être heureuse. C'était les seuls jouets que sa mère avait pu lui acheter depuis sa naissance et avec l'arrivée de Nola, ça ne pouvait pas s'arranger. A défaut d'avoir des poupées, Maxine avait eu un plus beau cadeau, une petite soeur avec qui elle adorait passer son temps et jouer. Leur trois ans de différence n'avait aucune importance. La petite New Yorkaise était trop fière d'être grande soeur et de pouvoir plus tard la protéger. Et il ne fallut pas attendre longtemps pour que Maxine protège totalement Nola. Trois de bonheur simple chez leur grand mère avant d'arriver à l'orphelinat de New York. Leur grand mère était décédée et faute de parent proche, elles attendaient qu'une famille veuille bien d'elles. Et le elles était bien avec un S. Maxine tenait toujours par la main Nola et ne la quittait jamais. Personne ne devait toucher à sa petite soeur ou sinon elle entrait dans une colère noire. A seulement six ans, elle avait déjà son petit caractère et l'idée de les séparer ne pouvaient effleurer les adultes de l'orphelinat. Elles refuseraient de toute façon de vivre loin l'une de l'autre.

Trouver une famille qui veuille de deux enfants et non d'un seul, ce n'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Adopter un enfant était déjà assez compliqué alors en prendre deux d'un coup, on aurait pu croire que c'était impossible. Et pourtant... Il ne fallut pas très longtemps pour que Carl et Tamara Monroe décident d'adopter les deux soeurs. Ils avaient été touchés par leur histoire et par ce lien si fort qui liait les petites filles. Et là, leur vie changea du tout au tout. Elles n'avaient connus que la misère et la précarité et là, elles arrivèrent dans les plus beaux quartiers de New York. Un appartement sublime, une chambre décorée et remplie de jouets pour chacune des filles. Il ne fallut pas longtemps pour que Maxine et Nola s'habituent à leur vie de princesses. Carl et Tamara les considèrent comme leurs filles et elles ne manquèrent jamais d'amour, ni de rien d'autre. Les cours dans des écoles réputées, les activités extrascolaires, elles pouvaient tout demander. Maxine était heureuse de cette nouvelle vie mais elle avait du mal à s'intégrer. Toujours très discrète et timide, elle n'avait pas beaucoup d'amis au début de l'année scolaire. Et la seule activité qu'elle voulait continuer à pratiquer, c'était le dessin. Les Monroe l'avaient inscrit à un cours de dessin afin qu'elle perfectionne sa technique et qu'elle découvre d'autres styles.

Maxine commença à vraiment se faire des amis lors d'une récréation, Maxine s'était mise à part et avait pris son cahier. Elle commença alors à dessiner la façade extérieure de l'école avec une précision assez extraordinaire pour une fille de son âge. Une fille de sa classe passa près d'elle et lui demanda ce qu'elle dessinait, regardant alors par dessus son épaule. Il ne fallut pas attendre cinq minutes pour que tout le monde dans sa classe vienne la voir et lui dire qu'elle dessinait "trop bien".


_________________
UC


Dernière édition par Eden L. Harper le Mer 29 Mai - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 7:58

Bienvenue officiellement ma belle

_________________
⊹ Jouer les morts depuis si longtemps ne fait pas de toi un innocent.
We got the noise, no way to silence it. Don't let him block out your voice, we're sick and tired of it. It's not okay, we've had enough of it, playing dead for so long don't make you innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 24 ans

DC : Je suis unique
CRÉDITS : STEREO LOVE
MESSAGES : 122
ICI DEPUIS LE : 14/03/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur http:// http://losecontrol.1fr1.net/f78-appartement-de-roza-s-yu



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 10:50

Bienvenue

_________________
I say it's up to fate « Don't want to let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't want to hide the truth.Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 12:43

Bienvenue <3

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 13:03

Merci à vous toutes

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Liloo_59 & tumblr (code signature love.disaster)
MESSAGES : 382
ICI DEPUIS LE : 15/02/2013
POINTS : -3


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 13:34

Bienvenue officiellement ma chérie morte

_________________
ONE MORE NIGHT
You and I go hard, at each other like we're going to war. You and I go rough, we keep throwing things and slammin' the door. You and I get so, damn dysfunctional we stopped keeping score. You and I get sick, yeah I know that we can't do this no more.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans

CRÉDITS : JavaJunkiie
MESSAGES : 214
ICI DEPUIS LE : 27/04/2013
POINTS : 37


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f69-maison-d-e-summer-williams



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 15:59

Bienvenue parmi nous :keur:

Bonne chance avec les autres fous :pff:

_________________

    ⊹ i see you at my door
    Il y a dans ma vie bien des gens. Il y a Fabian, à qui je pense constamment. Il y a Chase dont la présence me rassure. Il y a Patrick qui m'est devenu indispensable. Il y a Niko qui a débarqué sans que je m'y attende et que je refuse de laisser partir. Et il y a toi, Etan, ma fille, la chose la plus précieuse qui me reste.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 28 Mai - 18:35

Ty -> merci mon chéri

Summer -> Merci beaucoup ^^

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 ans

DC : Nope
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 132
ICI DEPUIS LE : 14/03/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur http:// http://losecontrol.1fr1.net/f75-loft-d-ezekiel-j-guerrer



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mer 29 Mai - 10:28

    BIENVENUE parmi nous
    Have fun & à bientôt en RP !

_________________
hold your breath...
Mais si je m'en sors, sans bleu au corps. Être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. Et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin...©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mer 29 Mai - 21:08

Je tenais à dire que j'adore ce que tu as écrit déjà I love you .

_________________
⊹ Jouer les morts depuis si longtemps ne fait pas de toi un innocent.
We got the noise, no way to silence it. Don't let him block out your voice, we're sick and tired of it. It's not okay, we've had enough of it, playing dead for so long don't make you innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Lun 3 Juin - 9:31

Merci Eze ^^

Contente que ça te plaie Nola je vais essayer de la terminer rapidement, j'ai pas pu être très dispo ce weekend

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Lily
MESSAGES : 67
ICI DEPUIS LE : 28/04/2013
POINTS : 14


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f73-appartement-d-andrea-paschiero



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Lun 3 Juin - 9:56

Non mais OLIVIA WILDE !
Bienvenue parmi nous ! Il nous faut un lien de la mort qui tue !
ECLATE TOI ICI !!!

_________________
FOLLOW THE RULES,
OR I'LL FOLLOW YOU...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 11:48

Tu as terminé ?

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 12:27

Euh non, là elle a pas terminé xD

_________________
⊹ Jouer les morts depuis si longtemps ne fait pas de toi un innocent.
We got the noise, no way to silence it. Don't let him block out your voice, we're sick and tired of it. It's not okay, we've had enough of it, playing dead for so long don't make you innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 12:46

COLIN j'avoue il nous faut un lien

Non désolée je n'ai pas fini, j'ai pas mal de boulot en ce dernier mois de cours (une superbe idée des profs de nous mettre 5 projets à terminer et à commencer en même temps xD) donc j'avoue que j'ai pris du retard mais promis je rattrape ça vite <3

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 13:01

Tu veux un délai ?

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 29 ans
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : /
CRÉDITS : Birdy
MESSAGES : 8
ICI DEPUIS LE : 27/05/2013
POINTS : 0


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 13:52

Si ça ne dérange pas, j'aimerai bien un petit délais, le temps que me débarrasse de mon trop pleins de boulot ^^

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams Mar 4 Juin - 13:57

Jusqu'à Dimanche x)

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Eden •• I walk this empty street on the Boulevard of Broken Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Who you are ?-