Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

TYLA •• save me, I don't care how you do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



MessageSujet: TYLA •• save me, I don't care how you do it. Mar 28 Mai - 13:23



I feel my wings have broken
Nola était à Rio depuis environs trois semaines maintenant et il fallait bien avouer que New-York lui manquait. Rio était une ville magnifique et elle avait fait des rencontres vraiment extra, mais c'était aux Etats-Unis qu'était sa vie et surtout son travail. Ici, elle essayait de se faire discrète, du coup, elle bossait dans un bar comme serveuse. Si elle était arrivée comme journaliste, elle se serait vite fait repérer vous ne croyez pas ? La jolie brune enquêtait en secret sur la mort de sa soeur, elle était soit-disant morte dans l'incendie de son appartement et mon cul avec non ? Comment la police avait pu conclure à cette thèse débile ? Depuis quelques temps, elle savait que sa soeur avait des soucis, mais elle n'est pas venue... Elle était retenue par le boulot et elle se disait qu'elle s'inquiétait sans doute pour rien, étant donné que Maxine n'arrêtait pas de lui dire que ça allait. Inutile de dire qu'elle s'en voulait à mort aujourd'hui. Bien sûr, quand on voit une petite brune d'1m60, on se demande ce que sa présence aurait changé... Mais au moins, elle aurait tenté quelque chose. Dans son enquête, elle était aidée du fiancé de sa sœur, Tyler. Ty lui était d'un soutien précieux, il était flic, donc il connaissait pas mal de choses. Mais, il n'était pas seulement un soutien pour connaître la vérité, il était aussi un soutien moral. Il était très amoureux de Maxine, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et elle, c'était sa sœur, donc forcément, elle l'aimait plus que tout. Etre ensemble et se rappeler les bons moments passés avec elle, les réconforter un peu. Seulement un peu, mais c'était déjà mieux que rien. D'ailleurs, en parlant de lui, elle était devant un bar sordide dans le quartier de Madureira et elle envoya un sms à Tyler pour lui dire qu'elle avait peut-être une piste. Un petit dealer qui soit disant connaissait Max.

Son "beau-frère" lui téléphona, ça allait plus vite que les sms xD et il la somma de repartir. Il ne pouvait pas se libérer maintenant et c'était beaucoup trop dangereux pour qu'elle y aille seule. Pfff... Elle accepta de rebrousser chemin, à contre-coeur cela dit. La jolie brune s'apprêtait à monter dans sa voiture, mais non, elle ne pouvait pas laisser filer une telle occasion. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver dans un bar bondé de toute façon ? Elle retourna dans le bar, de façon aguicheuse et commença à flirter avec le gars en question, histoire d'avoir des informations précieuses. Cela dit... Il ne disait rien d'intéressant, parlant de tout et de rien. Finalement, ça avait tout l'air d'une fausse piste. Nola décida de s'en aller, mais il ne l'entendit pas de cette oreille, visiblement, elle avait joué les allumeuses et elle devrait finir le travail. Pardon ? Il peut toujours rêver ! Finalement, il la laissa s'en aller, elle alla jusqu'à sa voiture et il revint à la charge, commençant à l'insulter, je vous passe les insultes... La belle chercha au fond de son sac ses clés, mais vu sa nervosité, quand elle les trouva, elle les fit tomber, elle se baissa pour les ramasser et il en profita pour lui tirer les cheveux. Il la força à se redresser et la gifla si fort qu'elle fut sonnée quelques secondes, quand elle revint à elle, elle s'aperçue qu'ils n'étaient plus à côté de sa voiture, mais dans une petite ruelle sombre près du bar. Elle tenta bien de se débattre ou de crier, mais ça n'avait aucun effet ou seulement l'effet de l'énerver encore plus. Ce qu'elle n'avait pas prévu dans son plan infaillible c'est qu'il vienne l'agresser dehors. Et ça devait arriver, à force de jouer les imprudentes, ça devait bien lui tomber dessus un jour ou l'autre ! Elle prit une nouvelle gifle qui la fit tomber et là, son agresseur commença à déboutonner son pantalon en disant : « Tu m'as bien chauffé, maintenant tu vas me sucer ! ». La belle le regarda horrifié, mais du tac au tac elle répondit : « Et je vais te la mordre si fort que tu ne pourras plus jamais t'en servir ! » Oui, elle avait un grain cette fille, elle faisait encore sa maligne dans une pareille situation, mais si elle devait mourir ce soir, ce ne serait surement pas en lui faisant plaisir ! Bon, le regard du mec venait de passer au noir en deux secondes et une nouvelle fois il agrippa sa chevelure brune et cette fois il la plaqua contre le mur, collant son corps poisseux au sien, essayant de remonter la jupe de Nola. Elle hurla de plus belle, pleurant et suppliant pour qu'il la laisse partir... « On fait moins la maligne maintenant ! » Dit-il avec un rire salace...
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
 

_________________
⊹ Jouer les morts depuis si longtemps ne fait pas de toi un innocent.
We got the noise, no way to silence it. Don't let him block out your voice, we're sick and tired of it. It's not okay, we've had enough of it, playing dead for so long don't make you innocent.
Revenir en haut Aller en bas

TYLA •• save me, I don't care how you do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone Nord :: Madureira-