Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

(f) SHAY MITCHELL - You're my best friend and so much more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 27 ans
Ma fiche [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : Summer
CRÉDITS : Shiya
MESSAGES : 49
ICI DEPUIS LE : 14/05/2013
POINTS : 5


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f86-appartement-de-aaron-correria



MessageSujet: (f) SHAY MITCHELL - You're my best friend and so much more ! Mar 4 Juin - 19:35


Jenna Au choix

NOM ET PRÉNOMS ✖ Jenna Prénom² Nom ; DATE DE NAISSANCE ✖ au choix en 1986ici ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Rio de Janeiro ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétérosexuelle (à la rigueur bi) ; SITUATION PERSONNELLE ✖ Fiancée à Aaron, depuis plusieurs années ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ Au choix ; GROUPE ✖ i just want to live (ou my life my rules) ; CÉLÉBRITÉ ✖ Shay Mitchell ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr

Voici quelques points de l'histoire à respecter obligatoirement, le reste est plus ou moins libre :
- Jenna est née à Rio. Elle y a grandit. Elle vivait dans un quartier plutôt résidentiel, était voisine de la famille Correria qu'elle connait donc depuis toujours.
- Jenna était plutôt bonne élève c'est pour cela qu'au bout d'un ou deux ans à la fac, elle a obtenue une bourse pour une meilleur faculté ailleurs (mais dans le pays tout de même). Elle peut avoir passé une année ou deux à l'étranger pour ses études.
- Voilà quatre ans que Jenna est fiancée à Aaron. Elle l'a retrouvé quand il a déménagé pour venir dans sa nouvelle ville. Ils ont très vite renoué contact et se sont mis à sortir ensemble. Toutefois même au bout de quatre ans, ils ne sont pas décidé à passer à l'étape suivante : bien au contraire.

Jenna est une jeune femme assez douce. Si elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle n'élève que très rarement la voix, elle sait se montrer compréhensive et attentive aux gens qui l'entourent. Elle est quelqu'un de très persévérant, n'abandonne que rarement quand elle a une idée en tête. C'est quelqu'un de pointilleux également, elle aime l'ordre. Elle était studieuse, pas forcément très fetarde plus jeune. Elle a peur de l'engagement mais surtout peur de se séparer de Aaron et de se retrouver seule. C'est une fille qui a besoin de présence, qui supporte mal le silence et la solitude.
Avec son fiancé, c'est une vrai gamine. Elle le gronde comme elle gronderait un enfant avant de le chatouiller ou de lui jeter un coussin à la figure. Elle a l'impression de redevenir une enfant plus elle passe de temps à ses côtés. Elle l'adore, l'aime à sa manière mais est consciente qu'elle n'en est pas amoureuse. Elle regrette parfois de pas pouvoir lui offrir plus. Il est son meilleur ami en quelques sortes.


RELATIONSHIP

Aaron et Jenna se connaissent depuis toujours. Si au cours de l'enfance, ils n'étaient pas forcément les meilleurs amis du monde, ils se sont toujours bien entendu. Et depuis la fin de l'adolescence, ils ne se sont plus vraiment quitté. Au début juste ami, leur relation a changé après que Jenna quitte la ville. Ils s'appelaient très régulièrement, se parlant de tout et de rien, évitant parfois les sujets importants mais ils ne se sont pas vus pendant plusieurs années. Puis un jour, Jenna a appris par sa mère que la soeur de Aaron avait été assassinée. Elle n'a pas osé l'appeler jusqu'à ce qu'elle le croise à un café. A ce moment là, leur relation est repartie de plus belle comme s'il ne s'étaient jamais perdus de vu. Jenna a été la bouée de sauvetage d'un Aaron qui fuyait Rio, qui perdait un peu pied depuis que sa soeur avait été retrouvée morte. Et Aaron a essayé de lui rendre la pareille. Et en quelques mois, ils étaient fiancés. Cela fait maintenant quatre ans que ça dure. Quatre ans qu'ils sont ensemble mais que leur relation bouge pas. Ou plutôt, quatre ans qu'ils sortent avec leur meilleur amis. Ils s'aiment, s'adorent mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre et le savent très bien. L'un comme l'autre regrettent cela, voulant rendre l'autre simplement heureux et lui offrir le meilleur. Ils restent ensemble car c'est simple, confortable et qu'ils ont peurs de ce qui pourraient se passer dans leur vie si non. Jenna aimerait vraiment que Aaron réussisse à dire à Holly ce qu'il ressent bien qu'elle sache que cela voudrait dire le perdre. Et de même, Aaron serait heureux que Jenna trouve quelqu'un qui lui remette ce sourire au fond des yeux. Toutefois, ni l'un ni l'autre n'arrivent pour le moment à s'éloigner.

Ca m'emmerde ! J'y comprend rien. Il y eut un éclat de rire alors que Aaron se laissait tomber à l'arrière. Il resta quelques instants dans cette pause théâtrale avant de se relever. Il jeta un regard à ses amis, tous confortablement installé sur un carré d'herbe. Et vous vous payez ma tronche en plus. Il faut dire que tu es assez... comique ? Après avoir pris un air blasé pendant quelques secondes, il tira la langue de façon parfaitement gamine à son amie. Jenna ? Je t'embête ! Je HAIS l'économie. Mais bordel, pourquoi je suis ce module d'économie ? Oui, pourquoi ? Après tout, il étudiait l'architecture et non l'économie. Mais visiblement, il fallait des notions d'économies pour être architecte. A moins que ce soit la spécialisation en management qu'il avait choisit qui faisait cela. Peut être même un peu des deux. Toujours était-il que l'économie n'était pas le dada de Aaron. Et que ça faisait bien rire ses amis. Agacé, bien que loin d'être vexé, il lança son livre sur la tête d'un de ses amis, provoquant une dispute au milieu des jeunes gens. Si non pendant que les macaques se battent... Et attendent même pas que je les traite de singes. Comment ça se passe ton dossier ? Je viens d'avoir la réponse. Je suis acceptée. Aaron en tapa cinq à Jenna qui rigolait également. Tu nous abandonne donc... Méchante fille. Cette fois-ci se fut elle qui lui tira la langue. Les joies de l'université, la joie d'être jeune.

J'y crois pas ! Aaron Correria ! Aaron, un peu surpris d'entendre quelqu'un dire son nom alors qu'il est tranquillement assis à la table d'un café, releva les yeux. Et là... il vit une jeune femme. Une jeune femme magnifique, avec un sourire qui vous donnait envie de sourire et des yeux rieurs. Une jeune femme qu'il ne reconnut pas au début avant que ses yeux ne se posent sur la chevalière qu'elle avait à un doigt, doigt plaqué sur la table comme le reste de ses deux mains. Là, il se peint sur son visage le même air de surprise que sur celui de la jeune femme, avec peut être pas ce côté ci joyeux qu'elle avait. Non, Jenna ? Il n'eut pas le temps de finir qu'elle se jeta à son coup. Il sourit, la serrant contre lui, heureux de retrouver son amie de longue date. Assis toi voyons ! Comme si j'allais te laisser repartir ! Et moi donc ! Voilà plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vu. Oh bien sur, il y avait eu les coups de fils qui duraient des heures et des heures où ils se racontaient la majeur partie de leur vie. Mais ce n'était pas pareil. Surtout qu'après tout, ils avaient tout deux bien changé pendant ce temps et que les coups de fils n'étaient qu'un reflet de ce qu'était leur relation par le passé. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'installe en ville ! J'ai réussi à décrocher un poste dans un bureau d'architecture alors... Tu as foncé ! Pourtant, toi et quitter Rio, c'était pas trop le truc non ? Certaines choses ont changées. Ou plutôt, elle était partie. Jenna n'était pas dupe. Il vit très bien qu'elle avait comprit, pas quoi exactement mais de quoi il s'agissait. Et, comme toujours, elle eut le bon goût de ne pas insister. Je vois... et bah, je vais donc t'avoir dans le coin pour te harceler et te trainer partout dans mon sillage ! Il sourit, n'imaginant pas encore à quel point cela allait être vrai et combien ils redeviendraient proches, très proches peut être même trop proches. Comme au bon vieux temps ! Et toi, le boulot en ce moment ? Ca se passe comment ? Jenna partit alors dans de grandes explications, agitant les mains dans tous les sens et faisant bien rire Aaron.

Elle s'appelait Holly. Il adorait ce prénom. A vrai dire, même s'il savait qu'il n'aurait pas du, Aaron adorait beaucoup trop de choses chez elle. Son visage, son sourire, sa façon de parler, ses photos parce qu'elle avait un talent monstre ou encore ce regard qu'elle avait pour lui. Il avait travaillé pour elle à l'occasion de photo, une idée de Jenna pour son travail à lui. Elle en avait des bonnes idées Jenna mais finalement celle-ci, il s'en serait bien passé. Pourquoi ? Parce que pour toutes ces petites choses qu'il adorait chez elle, il en était tombé amoureux. Amoureux comme il ne l'avait jamais été de sa propre fiancée et ça il le savait très bien. Amoureux au point de vouloir tout gâché, parce que ça ne pouvait pas durer. Au point de demander à Jenna de rentrer et de le dire à Holly. Qui l'avait bien entendu foutu dehors de son appartement ce jour là en hurlant comme pas possible, chose qu'il avait adoré la voir faire même si ça il ne l'aurait avouer pour rien au monde. Et le voilà, rentrer pour une semaine ou deux chez lui, assis dans son canapé, son verre à la main et surtout une putain de question en tête : comment le dire à Jenna ? Aaron, ça va ? Oui oui... Jenna, sa Jenna. Son amie d'enfance, sa fiancée, la fille qui l'avait ramassé à la petite cuillère après la mort de sa petite soeur et son départ de Rio. Oui, sa Jenna, si parfaite avec lui, si parfaite tout court. Sa Jenna avec qui il était fiancé depuis deux ans mais qu'il était incapable d'aimer comme il aurait du. Je dois te parler de quelque chose. Pour ton bureau ? Non, autre chose. Elle vient s'assoir dans son fauteuil, en face de lui. Aller, quand faut y aller, faut y aller. Jenna, je... jet'aitrompé. Elle sourit comme si elle avait pas comprit Répète plus lentement... Non, j'ai entendu. Et... je le savais déjà. Elle ne semblait pas en colère. Attendez, comment ça, elle savait déjà ? Il lui fait sa tête surprise et elle rigola. Tu avais ce truc dans le regard quand tu es revenu à la maison, et ce truc dans la voix quand tu me téléphonais. Je sais reconnaître un homme amoureux. Et... pourquoi tu cries pas ? Tu ne t'énerves pas ? Tu n'as même pas l'air de m'en vouloir ! Bordel, Jen', je t'ai trompé. Je... je suis qu'un con. Elle se leva et vint s'assoir avec lui. On sait l'un comme l'autre qu'on n'est pas un couple amoureux. Alors, je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Tu sais pourquoi tu es encore avec moi, sans m'avoir épousé après au tant d'années de fiançailles ? Parce que tu as peur, peur de l'inconnu et de repartir à zéro. Et moi aussi. Elle avait raison, et il le savait. Ils étaient ensemble comme ils seraient sortis avec leur meilleur ami. Entre eux, y avait de l'amitié, une très très forte amitié, peut être de l'amour mais ils n'étaient pas amoureux. Bien que bien ensemble, oui Aaron était bien avec elle. Je dis pas que c'est ce que je veux, parce que je ne sais pas ce que je veux Aaron. Mais pars, pars avec cette fille avant qu'il soit trop tard. Je crois que ça l'est déjà... Je lui ai dit que j'étais fiancé. Il y gagna de se prendre une petite claque derrière la tête. Hey ! Bon bah dans ce cas reste avec moi. Mais la prochaine fois, prends le risque et pars avec une autre ! Non mais oh. Il la regarda et elle, elle se mit à rire. Elle rigolait à prendre haleine et lui il comprenait pas vraiment. Peut être aurait-il préféré qu'elle s'énerve un peu plus. Mais il savait une chose un peu plus maintenant : cette fille est vraiment parfaite. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à en tomber amoureux ?
RELATIONSHIP
« Aaron Correria »
RELATIONSHIP
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
RELATIONSHIP
« Prénom(s) & Nom »


Dernière édition par Aaron P. Correria le Mar 4 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


AGE : 27 ans
Ma fiche [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

DC : Summer
CRÉDITS : Shiya
MESSAGES : 49
ICI DEPUIS LE : 14/05/2013
POINTS : 5


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f86-appartement-de-aaron-correria



MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL - You're my best friend and so much more ! Mar 4 Juin - 19:35


Prenez mon scenario


vos exigences.


_________________


« I still yours »

Revenir en haut Aller en bas

(f) SHAY MITCHELL - You're my best friend and so much more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Scénarios-