Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy. Empty
MessageSujet: ► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy. ► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy. EmptyMer 5 Juin - 19:35


Cuz with you i'm free & happy.



Je me prends une douche. Chaude, longue, agréable. Rien de tel pour partir dans ses songes et savourer un moment tranquille. Je pose ma main sur mon ptit ventre. Enfin ptit, façon de parler miss cachalot. Je finis par en sortir de la douche – ben oui elle ne va pas y coucher non plus - et restai nue pour se sécher à l’air libre comme je faisais souvent. Quand j’étais seule, même si Tyler m’avait vue ainsi plusieurs fois. Ce n’était pas comme si on avait eu des envies entre nous. Rien du tout. Etonnant non ? Ouais il avait bien tout l’attirail, il avait ce qu’on nomme le respect, connaissez ? Non il ne s’applique pas qu’aux moches. J’attrape mon portable et lui envoie justement un message vu qu’on doit se voir aujourd’hui. Je le surnomme beau gosse, parce que ça me fait triper. J’y peux rien s’il est sexy. Bref, on s’en fout après tout. Pas moi qui profite de ce corps d’apollon. Je sors de la salle de bain – enfin et je prenais des fringues – parait que c’est mieux – mais bien vite je sentis ne douleur vive au niveau du ventre. Je pris place sur le bord du lavabo, puis au sol pour me rafraichir. Ca faisait de plus en plus mal… Plus ça allait, plus je voulais hurler. Je finis par chopper mon téléphone. Je lui envoie un message. Je sens qu’un liquide se répand sous moi.. Je n’ose pas regarder. J’espère secrètement me pisser dessus. Je finis par baisser les yeux et je perds vite connaissance. C’était du sang et je suis une petite nature. Quand je me réveille je suis en partance pour l’hôpital, et Tyler est à côté de moi. Je crains le pire. Même si le père de l’enfant n’était plus dans le coin, il fallait tout de même que.. Je regarde Tyler et lui choppe la main en la serrant très fort. « Tyler, dis-moi que.. Il est.. Stp. Dis-moi.. Je ne veux pas. » Je pleure, j’ai l’air d’une fille qi ne peut s’empêcher de lâcher la pression, comme ça tout d’un coup, pour un enfant que je ne voulais même pas. Mais ça reste une vie et ça fait peur de perdre autant de sang. L’infirmier à côté fais signe que non, c’est terminé. Mais je veux l’entendre de Tyler. On arrive là-bas et on finit par me « l’enlever » en m’endormant. Je n’ai rien vu mais je sais, je sens, qu’il n’est plus là. On finit par rentrer, je ne veux pas rester ici et Tyler comprend. Une fois à l’appart, je me laisse tomber dans le canapé et l’invite à me rejoindre. Je ne veux plus y penser. Trop dur. Une fois qu’l est là je pose ma tête conte son épaule. « Dis-moi que tu me lâchera jamais. Hein. You stick with me ? »
Revenir en haut Aller en bas

► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Denjiro - Live Free or Die Hard
» MAX&LETTY - Because you saved me years ago.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone ouest  :: Santa Cruz :: Loft d'Esperanza-