Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

Once upon a time again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Once upon a time again Jeu 25 Avr - 22:40





ouvert le 03/03/2013


« Contexte »
« Il existe une ville dans le Maine où tout les personnages des Contes de notre enfance sont piégés entre deux mondes. Ils sont tous sous l'emprise d'une terrible malédiction. Une seule personne connait la vérité. Et une seule personne pourra rompre la malédiction. »
Tout est bien qui finit bien dit-on… Seulement, la Méchante Reine, belle-mère de Blanche-Neige, ne l’entendait pas de cette oreille. Trahit des années plus tôt, par la fille de son époux qui n’a pas su garder un secret, la Reine Régina réclame vengeance. Pour cela, après maintes péripéties, elle utilise un sortilège du nom de « Sort Noir ». Tous les habitants du Royaume Enchanté furent emmenés dans un monde où les fins heureuses n’existent pas. Ce monde, c’est le notre. Ils sont piégés dans une ville appelée Storybrooke, incapable de se rappeler qui ils étaient avant. Ils sont à la merci d'une mairesse tyrannique qui n’est autre que la reine. Seulement, tous les sorts peuvent être brisés et celui-ci peut être rompu grâce à une personne : la fille de Blanche-Neige. Avant que le royaume ne soit touché par le Sort Noir, le prince James eut le temps de placer sa fille dans une armoire magique confectionner par Geppetto et Pinocchio. Assurant ainsi à tous d’être sauvé un jour. Vingt-huit ans ce sont écoulés depuis cet événement, dans le monde moderne, la fille de Blanche-Neige est retrouvé par son fils biologique : Henry. Il croit à ce qui est raconté dans son livre de Conte et fait tout pour que sa mère accepte de sauver les habitants. Emma accepte de le suivre uniquement pour le ramener chez lui. Finalement, elle décide de rester une semaine. A l’instant même où Emma Swan posa ses bagages, l’horloge de Storybrooke se mit à fonctionner. La malédiction serait-elle en train de faiblir ?
« Statistiques »
→ inspiré de la série télé Once Upon A Time
→ .. membres, .. messages
→ administré par Emma Swan (Gunhild) et Mr. Gold (Rumple)
→ 400 mots minimum demandés

http://outa.forumactif.org/
http://outa.forumactif.org/
http://outa.forumactif.org/


Rédigé par Gunhild
Toute reproduction est interdite.

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: Management :: Our family :: Les fiches-