Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première intrigue. when blood is flowing in the streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawbreaker

Lawbreaker

Admin
[url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url]

MESSAGES : 59
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 0


https://losecontrol.1fr1.net



Première intrigue. when blood is flowing in the streets Empty
MessageSujet: Première intrigue. when blood is flowing in the streets Première intrigue. when blood is flowing in the streets EmptyMar 4 Juin - 17:36



Première intrigue. when blood is flowing in the streets Tumblr_mlwrodEq8C1qax2xho2_r1_500
when blood is flowing in the streets


Bienvenue dans la première intrigue commune. Et oui, pour les trois mois on organise une petite intrigue sympa où tout le monde peut participer. Vous pouvez poster à la suite, ou poster un rp sur le thème de l'intrigue elle même. Pas d’inquiétudes, si le mois prochain elle n'est pas terminé pas grave, on va pas vous "presser" non plus. Mais merci de ne pas attendre un mois non plus pour commencer ^^ Privilégier tout de même les rp à plus de deux si vous ne désirez pas poster dans un rp commun. Pour les gens qui n'ont pas envie de jouer l'intrigue rappelez vous que même dans ce cas là vous devez en tenir compte dans vos rp et pour les nouveaux, dans votre fiche x)

Une journée banale ? Non et ce que la plupart des gens ici attendent avec impatience, c’est la course qui oppose deux pontes des pilotes du coin. Cette course n’est pas une course parmi tant d’autre, mais LA course. Tout le monde ne parle plus que de ça et on s’arrange tous pour se libérer, et surtout pour éviter que les autorités ne s’en mêlent. Tout aurait dû se passer sans encombres, tout était mis en place mais rien ne se passeraient comme prévu. Sur place, les gens commençaient à arriver, à se placer. Les pilotes, les groupies ou juste les spectateurs amateurs de sensations. Les paris allaient bon train et tous n’avaient qu’une hâte, voire quand tout commencerait. Mais personne ne pensait que ce ne serait pas si « joyeux » ou « fun ». Personne ne pensait que tout échapperait au contrôle, et qu’ils vivraient un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Naya C. Santiago

Naya C. Santiago


AGE : 33 ans
Ma fiche Mes liens [url=http://]Mon portable[/url]
Première intrigue. when blood is flowing in the streets Tumblr_mo6qlaO2bZ1rtwzt5o1_500
AGE : 43
DC : nan ♥
CRÉDITS : tumblr ; google
MESSAGES : 23
ICI DEPUIS LE : 09/06/2013
POINTS : 0





Première intrigue. when blood is flowing in the streets Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. when blood is flowing in the streets Première intrigue. when blood is flowing in the streets EmptyDim 16 Juin - 19:30

Les autres, j’veux dire par là, ceux qui restent loin d’ce monde, nous prennent pour des furieux. Des bandits, des hors la loi qui sème le trouble sur les routes. Ils peuvent pas comprendre. Les rodéos, c’est plus qu’une passion. Ça va au-delà de l’amour qu’on porte à son bébé à quatre roues, qu’on bichonne et qu’on améliore chaque jour un peu plus. Ça va au-delà d’la victoire. Quand t’es lancé à pleine vitesse sur l’bitume, tu penses plus au reste. Juste passer la bonne vitesse, au bon moment. Le bon coup d’volant, la bonne accélération, sinon t’es mort. Pendant une course, t’es le seul maître à bord de ta bagnole. Le seul qui peut décider des risques à prendre, d'la façon d'jouer avec sa vie en défiant la mort. Tu contrôles tout. On peut pas s’sentir plus libre que lorsque cette putain d’montée d’adrénaline vous prend aux tripes, et vous donnent envie de foncer, toujours plus vite.

« Alors Santiago, ça s’prépare pour ce soir ? »
« Ouais, mais ça s’prépare pour t’écraser mon lapin, fais gaffe à tes fesse, ça va chauffer. »


Le nez dans l’capot, j’donne le dernier tour de clef, et vérifie les câbles d’alimentation de la bouteille de NOS. Cette fois, on y est, j’crois que c’est la bonne. J’ai passé la journée à bosser sur ma RX-7, à suer tout c’que j’ai pu. Mais sérieusement, maintenant que j’vois le résultat, j’suis plutôt fière. Elle détonne, et pas qu’en apparence. Ce soir au moment de la course, elle risque de faire pas mal de dégâts.

L’après midi touche à sa fin. Les mains et les fringues couvertes de cambouis, j’range ma caisse à outil et ferme la porte du garage, histoire de garder mon bébé à l’abri. Au loin dans Jacarezinho, un coup d’feu retentit. Puis un deuxième. Les gens dans la rue ne lève même pas la tête. Personne se demande c’qui s’passe. C’est monnaie courante ici, on a l’habitude. Encore un règlement de compte. Ça s’passe toujours comme ça…

Vers vingt-deux heure, quatre bagnoles s’arrêtent en bas de chez moi. J’ouvre la porte, et les mecs vont directement s’affaler dans le canapé. Leandro, Dam, Raul et Jeferson. Les seuls auxquels j’me sois vraiment attachée, et qui sont comme des frères pour moi. C’est notre routine. Avant une course, ils viennent toujours boire une bière à la maison, et c’est toujours ensemble qu’on s’rend au point de rendez-vous. Comme une famille. Comme celle que je n’ai plus, depuis longtemps…


« Aller les gars, ça va être l’heure… »

Les bouteilles terminées, il est temps d’embarquer. Dam prend la tête de convoi, mais j’le double rapidement. On slalome entre les voitures qui freinent brusquement ou klaxonnent sur notre passage, mais on s’en fou, on continue. C’est notre p’tit jeu à nous, notre échauffement, avant un rodéo, et quand on arrive sur place, on est déjà chaud. Quelques amateurs se tournent sur notre passage pour admirer les caisses, mais j’y prête même pas attention. J’hallucine en voyant le peuple.

Tout l’monde est là. Tous ceux d’Rio qui connaissent le milieu sont venus pour assister à cette putain de course du siècle. Les sonos des bagnoles à fond, les poupées Barbie qui agitent bien gentiment leurs p’tits culs autour de leurs favoris, l’ambiance est d’jà à la folie furieuse. Sourire aux lèvres, j’enfile ma veste en cuir et m’avance. Ouais. Ce soir, ça va être d’la bombe...


Dernière édition par Naya C. Santiago le Lun 17 Juin - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrà J. Casteläo

Ambrà J. Casteläo


AGE : 26 ans
Ma fiche Mes liens [url=http://]Mon portable[/url] Ma villa

DC : nop pas pour l'instant
CRÉDITS : Sam 63, Absinthe, Queen G, Liloo_59, little tomato (aléatoire)
MESSAGES : 91
ICI DEPUIS LE : 07/03/2013
POINTS : 21


http:// https://losecontrol.1fr1.net/f74-villa-de-enzo-ambra-cast



Première intrigue. when blood is flowing in the streets Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. when blood is flowing in the streets Première intrigue. when blood is flowing in the streets EmptyLun 17 Juin - 1:19

Ce soir, Ambrà s'était décidée à sorti, seule. Une fois de plus, Enzo était parti faire son business illégale et la jeune femme ne voulait savoir en aucun cas ce qu'il trafiquait. Valait mieux pour elle mais aussi pour lui car les flics n'hésitaient pas à venir frapper sa porte lorsqu'un événement lié au réseau de son époux frappait de plein fouet. La brésilienne ne savait rien de tout ça et elle préférait rester dans le silence. Elle ne pouvait pas faire tomber son mari; il était à présent sa nouvelle famille. 
C'était donc d'un pas mal assuré que la jeune femme se prépara. Elle avait eu l'occasion d'assister à ce genre de course et n'était pas spécialement fan, mais elle désirait plus que tout s'occuper pour ne pas mourir d'ennui chez elle, dans sa grande demeure. Pendant qu'elle sortait de sa douche, elle choisit une tenue convenable pour cette sortie. Quant aux autre filles, elles sortiraient de chez elles en mini short, soutient gorge , talons hauts; ce qui était tout à fait le contraire d'Ambrà. La brésilienne n'était pas du genre à se vêtir ainsi. Depuis petite, elle était du genre classique même si elle ne pouvait se permettre de se payer des vêtements vue sa pauvreté. 
Ambrà quitta sa maison par derrière, essayant vainement de ne pas se faire remarquer par les gardes. Enzo l'avait obligée à sortir avec des gardes du corps. Maline, elle avait garée sa voiture plus bas afin qu'ils ne puissent pas la voir. Vêtue d'une jean moulant, d'un tee-shirt ample et d'une veste en cuir, elle se faufila hors de la maison en marchant silencieusement avec ses talons. 

Au bout de quelques minutes, Ambrà arriva sur le départ de la course dans sa Audi rs7, en général plutôt classique, elle était finalement tombée sous le charme d'une voiture sportive. Bien évidemment, sa voiture, n'était pas aussi puissante que les voitures qui couraient ce soir. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. 
La jeune femme sortit de sa bagnole et se dirigea vers la foule. Elle tenta de s'intégrer à ce monde surexcité à cause de la future course. Ambrà, prit une bière auprès d'un mec qu'elle ne connaissait même pas et profita de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Première intrigue. when blood is flowing in the streets Empty
MessageSujet: Re: Première intrigue. when blood is flowing in the streets Première intrigue. when blood is flowing in the streets Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première intrigue. when blood is flowing in the streets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone ouest  :: Santa Cruz-