Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

A window to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 27 Ans

DC : Elena & Patrick & Amy
CRÉDITS : socrazy&tumblr
MESSAGES : 85
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 6


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f62-taudis-de-leo-rodriguez



MessageSujet: A window to the past Mer 15 Mai - 20:07

keep calm and have a butterbeer



Le monde magique connaît ses derniers instants de paix. C’est tout ce dont ils sont certains – la guerre approche, plus présente au fil des jours, des semaines, des mois. Le Ministère de la Magie est aux aguets. On prépare les meilleurs Aurors à faire face, on tente de gérer les informations données aux sorciers afin de ne pas les affoler, on essaie – souvent en vain – de contenir les attaques de plus en plus fréquentes lancées par l’ennemi.
Car Voldemort est de plus en plus fort, et se considère bientôt prêt. La guerre approche, et c’est lui qui la déclenchera. Ses Mangemorts sont de plus en plus nombreux, de plus en plus convaincus de la justesse de leur cause. Noyés dans leur folie et dans la noirceur, ils sont prêts à ne plus reculer devant rien afin d’obtenir ce pour quoi ils se battent, aussi nombreux puissent-être leurs ennemis. Plus rien ne semble pouvoir les arrêter, et la raison a abandonné leurs rangs pour laisser place à ce que le Ministère considère comme une folie pure. L’animosité est éveillée, l’inquiétude grandit lentement mais sûrement dans le cœur des sorciers du pays entier.

Alors que les habitudes sont si proches d’être bouleversées dans les rues du Royaume-Uni sorcier, à l’école de sorcellerie Poudlard, l’insouciance y est reine tant qu’elle le peut encore. Enfermés dans le château, en sécurité, les élèves ne se doutent pas de ce qui les attend. Et s’ils reçoivent des nouvelles régulièrement, s’ils sont conscients de ce qui les attend, cela leur semble surréaliste alors qu’ils bénéficient du confort et de la sécurité de la vieille école. Certains sont déterminés à se battre lorsque le moment sera venu, que ce soit pour un camp ou pour l’autre. D’autres préfèrent apprécier chaque minute qui leur reste avant qu’ils n’aient à faire face au monde réel, restant insouciants et ignorants avant qu’il ne soit temps de réaliser la gravité de la situation. Les cours, les réflexions acides de Mrs Pince, les soupirs las d’une Mme Pomfresh habituée à voir des blessures insignifiantes, le pouvoir soporifique du Professeur Binns, une routine mêlée aux nombreuses disputes, préjugés et conflits de moins en moins rares.
Nous sommes en 1974, et le monde sorcier s’apprête à être chamboulé. Quel que soit le camp, quel que soit le vainqueur, quelle que soit l’issue de la guerre imminente, le futur se verra changé irrémédiablement. Et le monde sorcier doit tout faire pour se tenir prêt pour ces changements, qu’il le souhaite ou non.

© a window to the past.







_________________
I just can't love you

Cuz you're too perfect for me
Revenir en haut Aller en bas

A window to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: Management :: Our family :: Les fiches-