Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI

Partagez|

Lucifer Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


AGE : 26 Ans

AGE : 30
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


Voir le profil de l'utilisateur http://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



MessageSujet: Lucifer Rising Jeu 23 Mai - 19:58


“ Lucifer Rising „


RÈGLEMENTCONTEXTESCENARIIPARTENAIRIATBOTTINFORUM

Je ne sais pas ce qu’il se passe, j’ai l’impression que le monde a basculé. La semaine passée encore, je m’amusais à la plage avec mes amies et voilà qu’aujourd’hui, j’ai l’impression que le monde tourne au désastre. Depuis vendredi matin, à mon réveil, je n’ai pas reconnu ma mère, son regard était noir et elle était agressive avec moi. Ma mère si douce et si attentionnée envers moi est devenue une femme qui passe son temps à courir les bars et à agir comme si elle n’avait pas de vie de famille. Je ne la reconnais plus et ce n’est pas la première personne de mon entourage qui agit bizarrement depuis une semaine. Ma meilleure amie est devenue une salope sans nom alors qu’elle était plutôt du genre rat de bibliothèque. Certaines personnes de mon village disparaissent et cela, sans explication ; la télévision relate sans arrêt des catastrophes naturelles, des gens devenus fous font des massacres, bien plus fréquemment qu’avant. J’ai cette impression que le monde devient fou, qu’il se désagrège petit à petit, comme si la fin du monde était proche… Est-ce possible ? Est-ce que les Ecritures Saintes avaient raison au final ? Je n’en ai aucune idée mais une chose est certaine : tous ces événements me terrifient, j’ai l’impression que mon monde devient noir et que je ne peux rien y faire.

Extrait du journal de Sofia O’Hara, le 03 juin 2014.


Lilith, première démone et fidèle du maître des Enfers, a réussi à sortir Lucifer de sa cage où il était enfermé depuis des millénaires. Son réveil est à l’origine de l’Apocalypse qui fait rage sur Terre depuis deux mois maintenant, et les hommes, à l’image de Sofia, commencent à se rendre compte que quelque chose de terrible est en train de se jouer. A présent, Lucifer va pouvoir reprendre la Terre aux mains des humains. Pour cela, il pourra compter sur les milliards de démons et de créatures magiques qui n’attendaient que le retour de Lucifer pour prendre la place des humains. La première partie de son plan est remplacer les hommes par des démons, surtout dans les postes les plus importants. Aujourd’hui que cela arrive à son terme, la deuxième et dernière partie de son plan peut commencer : lancer le virus Croatoan. Ce virus démoniaque permet de transformer ces hommes en de vrais tueurs sadiques : plus rapides, plus agressifs et plus bestiales, ce virus se transmet très vite par le sang et la salive. S’entretuant, ils ne feront plus attention à ce qu’il se passe et finiront par causer eux-mêmes leur fin…

Heureusement, il reste encore des hommes qui résistent à la fin du monde des humains. Des chasseurs sont plus que jamais sur le qui-vive, cherchant à protéger ceux qui peuvent encore l’être. Beaucoup se sont alliés aux humains pour créer des endroits où seuls les humains sont autorisés à rester. S’ils se font infectés ou qu’ils se retrouvent possédés, ces factions d’hommes n’hésiteront pas à se défendre en les tuant sans ménagement. Les hommes ne pensent plus qu’à survivre et qu’importe s’ils doivent perdre des gens qu’ils aiment. Pourtant, il existe certains démons et certaines créatures magiques qui veulent renvoyer Lucifer d’où il vient et ceux-ci cherchent un moyen de faire équipe avec les humains, ce qui n’est pas une tâche facile pour eux. Enfin, certains anges ayant vu venir cette fin du monde, ont décidé de mettre en place un plan contre l’invasion de démons. Pour cela, ils ont fait appel à des hommes et des femmes lambda pour devenir de humains surpuissants. Ceuc-ci, appelés des prodigues, ont découvert leurs pouvoirs quelques temps avant l’Apocalypse. Aujourd’hui, ils se sont regroupés en tant qu’armée et se préparent à la guerre contre les démons. Ils ont la mission de protéger les groupes d’humains survivants et de les défendre du mieux qu’ils peuvent.

La fin du monde tel qu’on le connaissait est proche, les humains seront bientôt exterminés et les démons feront la fête sous nos corps. A moins que les chasseurs et les prodigues s’allient pour protéger les quelques humains qui survivent encore. Aider par les créatures magiques et par quelques anges, peut-être qu’ils pourront renverser les choses.

Contexte by Boutchou, Lexie, CeL et Laeti.


“ le staff „


Neela & Elwyne & Leandre & Winifred auront le plaisir de vous accueillir.


“ informations „


    ─ Le forum a ouvert ses portes le 19.06.2011
    ─ Le forum a rouvert ses portes le 26.10.2012
    ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes.
    ─ Nous attendons avec impatience : Bar Refaeli - Emma Stone - Holland Roden - Kaya Scodelario - Kristina Pimenova - Leighton Meester - Lindsay McKeon (Tessa) - Mackenzie Foy - Arthur Darvill - Chris Hemsworth - Colin O'Donoghue - Dylan O'Brien - Hayden Christensen - Hugh Laurie - Jeremy Renner - Kingston Rossdale - Mark Pellegrino (Lucifer) - Matthew Gray Gubler - Max Irons - Paul Walker - Richard Armitage - Robert Pattinson - Thomas Dekker - Eric Johnson (Brady)
    ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.
    ─ Si vous avez un problème pour vous connecter, utilisez cette adresse : http://www.spn-highwaytohell.net


http://www.spn-highwaytohell.net/t1559-lose-control

_________________
You know i love you right
ous n'étions pas fait l'un pour l'autre, nous n'aurions jamais du nous trouver, mais tu es le seul auquel je pense, le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, et le seul à qui je penserais au crépuscule de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Welcome to Lose Control :: Management :: Our family :: Les fiches-