Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roza S. Yukov

Roza S. Yukov


AGE : 24 ans

DC : Je suis unique
CRÉDITS : STEREO LOVE
MESSAGES : 122
ICI DEPUIS LE : 14/03/2013
POINTS : 0


http:// https://losecontrol.1fr1.net/f78-appartement-de-roza-s-yu



(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know EmptySam 27 Avr - 20:45


(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Tumblr_mlxlivFrcU1r3njpgo1_500
ROMAN, au choix YUKOV

NOM ET PRÉNOMS ✖ Roman (au choix) Yukov ; DATE DE NAISSANCE ✖ au choix en 1981 (Qu'il est 30 ans environ) ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Moscou ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ✖ au choix ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ mafieux, peu avoir un boulot comme 'couverture' au choix ; GROUPE ✖ never get in my way ; CÉLÉBRITÉ ✖ Jensen Ackles ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr

L'histoire est plutôt libre excepté sur quelques points :

  • C'est un mafieux, il vient d'une des plus grande famille mafieuse de Moscou
  • Il a trois frères et une soeur
  • Il est très proche de sa famille a un grand sens de l'honneur.
  • C'est un vrai méchant, les seuls moments ou il est touché c'est lorsque ça touche à sa famille. Il a choisi de faire parti de la mafia en partie pour éviter à sa soeur d'être impliquer mais elle ne le sait pas. Cependant il aime être dans ce milieu, il est sans pitié.




RELATIONSHIP
Roman & Roza sont frères et soeurs, ils ont toujours été très proche malgré l'écart d'âge. Roman était le grand-frère et surprotéger sa sœur de peur qu'il lui arrive quelque chose, il a toujours pris soin d'elle et c'est la personne de sa famille de laquelle il était le plus proche. Jusqu'au jour ou elle s'est enfuit sans un mot, il a été dévasté par ce départ et la cherche sans relâche depuis. Une partie de lui est en colère contre elle mais il a surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Les deux sont très fusionnels, étant prêt à tout l'un pour l'autre même le plus fou. Ils se connaissaient par coeur et dès que l'un des deux allaient mal ils savaient qu'il n'y avait que chez l'autre qu'ils pourraient avoir du réconfort. Leur relation était très forte et indéfinissable, leurs trois autres frères se sont souvent senti à l'écart de cette relation privilégié qu'ils avaient.

Il a pourtant reçu un appel d'un contact à Rio lui parlant de sa sœur disparu, sans réfléchir il prit alors l'avion pour enfin la retrouver mais à son arrivé il risque d'être étonner par la femme qu'elle est devenue et ils sont surtout deux personnes qu'ils connaissaient, aujourd'hui ils doivent réapprendre à se connaître alors qu'ils représentent deux clans opposés mais l'amour fraternel sera t-il plus fort que l'honneur de la famille ou alors la haine et les reproches prendront-ils le dessus?

------------------

La vérité venait tout juste d'éclater pour Roza alors que Roman avait tout fait pour l'éloigner et la protéger de ce milieu, il était celui qui durant toute ces années avait fait en sorte qu'elle ne soit au courant de rien et vive une vie normale. Mais le moment fatidique était arrivé et tout explosé au grand jour laissant une Roza anéanti et un Roman rongé par les regrets. Roza sort de ta chambre il faut qu'on parle. Roman tapait à la porte depuis une heure maintenant et commençait à perdre patience, la seule chose qu'il entendait était des sanglots, son coeur se déchirait à chacun d'entre eux comme une lame qui réveillait la douleur et qui titillait la plaie béante qui venait de prendre place. Les mensonges avaient trop duré il en était conscient mais sa petite sœur était si innocente et il ne voulait pas détruire ses rêves et lui faire porter le fardeau qu'impliquait le fait d'être dans la mafia. Je suis désolé que tu l'es appris comme ça. Alors que le jeune homme s'apprêtait à partir il entendit la porte s'ouvrir et il vit une petite tête blonde dépasser. Sans attendre il la prit dans ses bras ne lui laissant même pas le choix, mais il ne supportait pas de voir les larmes coulaient sur son visage angélique. Tu ... Tu en fais parti toi aussi? Roza avait eu du mal à articuler cette phrase ayant peur que son frère préféré soit lui aussi la raison de sa solitude depuis toujours. Mais en un regard vers lui elle comprit sans même qu'il n'ait à répondre et elle se détacha de lui sans attendre pour refermer la porte. Ce fut la dernière fois que les deux partagèrent un moment, Roza s'enfuit peut de temps après ne laissant rien derrière elle.

RELATIONSHIP
« Prénom(s) & Nom »
(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Tumblr_m4ytsqzOei1rq71ks
RELATIONSHIP
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
RELATIONSHIP
« Prénom(s) & Nom »
(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Tumblr_mics2b5zsh1qfc062o1_r5_250


Dernière édition par Roza S. Yukov le Dim 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roza S. Yukov

Roza S. Yukov


AGE : 24 ans

DC : Je suis unique
CRÉDITS : STEREO LOVE
MESSAGES : 122
ICI DEPUIS LE : 14/03/2013
POINTS : 0


http:// https://losecontrol.1fr1.net/f78-appartement-de-roza-s-yu



(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know EmptySam 27 Avr - 20:46


Prenez mon scenario


Hello toi qui a lu mon petit scénario, j'espère que tu vas bien et surtout que tu as aimé ce que tu as lu, désolé si c'est un peu fouillis parfois mais quand j'écris je me déconnecte et me laisse aller simplement, il faut voir ça comme de la passion plutôt que comme du caca si possible haha.

Donc donc donc, je suis censée vendre mon scénario je crois alors qu'est ce que je peux dire, Jensen est beau, Ashley est belle, ils feraient une famille d'enfer. Puis entre la haine et l'amour c'est cool non? en plus j'offre a disposition un beau jeune homme que mon frère pourra taper à sa guise si il me fait du mal ou même si il ne m'en fait pas ( Je suis pas sure qu'il soit très heureux en voyant ça mais bon c'est pour le bien de ma famille que je le fais. )

Maintenant discutons un peu des termes de notre contrat, non non je ne prend pas Jensen pour un objet sexuel puis se serait de l'inceste et c'est mal.

  • Alors le prénom peut-être changer sans problème, c'était surtout pour en mettre un et faciliter l'écriture mais je n'y tiens pas plus que ça. Par contre le nom de famille ne peut pas être changer vu que c'est mon frère et que j'ai vraiment pris le nom de mafieux de Moscou.

  • Hum l'avatar est difficilement négociable, j'aime beaucoup l'idée de Jensen/Ashley de la même famille mais proposer quand même on sait jamais, je suis plutôt ouverte mais malheureusement très difficile. Mais qui sait on pourra peut-être trouver un parfait compromis.

  • Pour tout ce qui est présence et niveau de rp et bien je n'en demande pas trop, une réponse par semaine ça me va et puis même si vous ne pouvez pas trop je comprend totalement et ne vous en voudrez pas, simplement éviter les réponses tous les 6 mois parce que sinon je me perds dans le rp ou n'ait plus la même inspiration et je vais faire du pas beau en rp. Et le niveau et bien je m'adapte à tout, simplement faut respecter les règles du forum.


Je pense que c'est à peu près tout, maintenant j'espère que ce scénario vous plaira et je vous aimerais très fort. Pour plus de renseignement n'hésitez pas je suis à votre entière disposition :D

Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know EmptyLun 29 Avr - 20:02

SCENARIO LIBRE ET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know (M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) JENSEN ACKLES — Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Scénarios-