Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) CLAIRE HOLT - You're my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Douglas

Patrick Douglas


AGE : 31 Ans

DC : Amy&Leo&Elena.
CRÉDITS : shadows&tumblr
MESSAGES : 332
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 15


https://losecontrol.1fr1.net/f64-favela-de-mia-dominic-toretto



(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT - You're my family. (F) CLAIRE HOLT - You're my family. EmptyDim 28 Avr - 19:24


(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Tumblr_mmr03or32J1qh2toro1_500
Prénom(s) Nom

NOM ET PRÉNOMS ✖ Olivia Douglas ; DATE DE NAISSANCE ✖ Au choix mais elle est née en 1987; LIEU DE NAISSANCE ✖ Rio ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ Au choix ; SITUATION PERSONNELLE ✖ au choix ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ au choix mais jla vois dans quelque chose lié à une passion. ; GROUPE ✖ au choix ; CÉLÉBRITÉ ✖ claire Holt. ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr

Olivia est née dans un univers assez étrange et elle a du se faire une place et vite. Petite blonde remplies d’insécurités de doutes et d’angoisses, elle a vite trouvé un allié en la personne de son grand frère. Même si elle lui rappelle sans cesse les règes qu’elle, elle suit. Elle n’a jamais comprit pourquoi ses parents étaient si à cheval sur les règles et pourquoi sa mère ne faisait rien. Mais une partie d’elle suivait les règles pour se rassurer, comme les enfants le font pour se sentir soutenu. Elle a pourtant très vite développé un sacré caractère et en apparence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En réalité c’est toujours une enfant effrayée par le monde et les gens qui l’entourent. Elle fait fi de ses angoisses, faisant croire au monde entier qu’elle est une femme accomplie, et elle l’est sans doute. Si elle ne doutait d’elle-même sans cesse. Le reste du personnage est à votre guise. Merci de lire la fiche de Patrick pour d’autres détails et ma boite mp est ouverte pour toute autre question.


RELATIONSHIP
Olivia et Patrick sont plus que liés. Même si elle lui reproche de ne pas avoir suffisamment respecté les règles et de lui avoir fait subir la vision de son frère se faisant puni sévèrement. IL est son roc comme elle est le sien. Elle a un avis sur tout et il en rit. Il sait que c’est sa façon à elle de lui montrer à quel point il tient à elle. Elle l’appelle tous les jours et est un vrai pot de colle. Mais si elle l’appelle à quatre heures du matin, il rapplique, même si c’est juste pour la serre dans ses bras. Il ne supporte d’ailleurs aucun commentaire sur le fait qu’ils ne soient que demi ou qu’elle soit parfois insupportable.
RELATIONSHIP
« Patrick Douglas »
(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Tumblr_mm22mlSnSb1s1juseo1_500
RELATIONSHIP
underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
RELATIONSHIP
« Prénom(s) & Nom »
(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Tumblr_mics2b5zsh1qfc062o1_r5_250
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Douglas

Patrick Douglas


AGE : 31 Ans

DC : Amy&Leo&Elena.
CRÉDITS : shadows&tumblr
MESSAGES : 332
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 15


https://losecontrol.1fr1.net/f64-favela-de-mia-dominic-toretto



(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT - You're my family. (F) CLAIRE HOLT - You're my family. EmptyDim 28 Avr - 19:25


Prenez mon scenario


AVATAR : J'avoue que ces deux là sont adorables tous les deux..et je trouve Claire magnifique. Mais je ne suis pas fermé à une autre star, sachez tout de même que je préfère un avatar qui colle parfaitement au perso et pas un avatar que l'on aime juste tous les deux.

PRESENCE : Des mps réguliers si possible, je ne sis pas une machine à rp, un contact est préférable. Au pire du flood ** Des rp toutes les semaines donc un par sem, ou un tous les 10 jours. Attention, si vous ne postez pas pendant dix jours merci de flooder /mp au minimum.

NIVEAU : Pas besoin d'un expert, mais un minimum de 600 -800 mots serait préférable. Merci de vous relire ou d'utiliser word bonpatron, un ami.. Peu importe mais je ne supporte pas les fautes quand elles sont légions xDD

CE QUI EST NEGOCIABLE : Le prénom, si vraiment vous le supportez pas. Je comptais la surnommer Ollie, donc à vous de voir. L'histoire perso. donc son job, ses loves etc. Sachant qu'il est possible que vous ayez un lien bien défini avec Lennon, le futur love de Patrick( futur lointain XD).
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT - You're my family. (F) CLAIRE HOLT - You're my family. EmptyMar 30 Avr - 11:34

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(F) CLAIRE HOLT - You're my family. Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT - You're my family. (F) CLAIRE HOLT - You're my family. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) CLAIRE HOLT - You're my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Modern family •• TOP
» (M) MILO VENTIMIGLIA - We're family
» You're my sister, my family, you're all I've got } Esperanza.
» (F) BLAKE LIVELY — you're family - Peu negociable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Scénarios-