|
Auteur | Message |
---|
E. Summer Williams AGE : 29 ans CRÉDITS : JavaJunkiie MESSAGES : 214 ICI DEPUIS LE : 27/04/2013 POINTS : 37 | Sujet: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:38 | |
| Huuu dada voilà la MAJ Hey tout le monde ! Ca y est, la MAJ est finie et vient avec elle son lot de nouveauté. Pas très nouveau pour commencer, le forum vient de prendre deux mois ! Enfin, on lui souhaite en retard mais ce n'est pas grave, comme on dit, c'est l'intention qui compte. Vous avez vu, je suppose, notre magnifique nouveau design ? De toute façon, vous pouvez pas lire ça et être passer à côté de notre bleu-violet -ouais, je sais pas définir les couleurs... quand je sais pas déterminer, je dis taupe ? -. En dehors de ce détail, on remercie chaleureusement Liloo_59 (Sacha) pour nous l'avoir fait ! Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu -oui j'émets des doutes sur la bonne qualité de vos lunettes-, sur ce design sont à l'honneur Roza et Ezekiel. On les remercie, eux aussi, pour avoir tant posté partout sur le forum mais surtout avoir rp -on est là pour ça à la base -. On félicite Lennon pour être notre plus grande voteuse ! A ce demander comment elle pense à le faire aussi souvent. Et du coup, voilà ton cadeau, petit citron ! Et de façon plus général, on vous remercie tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre investissement sur le forum et tout ce que fait que vous êtes des membres géniaux. Et vous êtes tellement géniaux que vous avez bien entendu, penser à aller voir le flash info de ce mois-ci qui vous donnera les dernières nouveautés. Aller encore une fois merci à tous pour tout et à bientôt sur le reste du forum.
PS : pour ceux d'entre vous qui, comme déjà dit, sont bien aveugles, il se trouve que le staff vient de s'agrandir. Et voui, MiniBouh aka Summer (moi quoi ) nous a rejoint |
|
|
Holly Meideros AGE : 26 Ans AGE : 37 DC : Patrick & leo & espe CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie. MESSAGES : 945 ICI DEPUIS LE : 19/02/2013 POINTS : 52 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:43 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! bienvenue chez les foussssssssssssss **
TON DESIGN IL PETE SA MOMAN EN STRING Sacha ** |
|
|
Nola E. Monroe AGE : 26 ans CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr MESSAGES : 750 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 61 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:45 | |
| Merci merci, je sens déjà plus mes chevilles là, tellement elles ont gonflé |
|
|
E. Summer Williams AGE : 29 ans CRÉDITS : JavaJunkiie MESSAGES : 214 ICI DEPUIS LE : 27/04/2013 POINTS : 37 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:47 | |
| Non mais sérieux, il est magnifique ce nouveau desing ! J'adore les couleurs et tout, les codes pawaaaaaaaaaah *meurt* |
|
|
Lennon Meadow-Johns AGE : vingt-six ans. [url=http://]Ma fiche[/url] [url=http://]Mes liens[/url] [url=http://]Mon portable[/url] DC : crowley peck-bancroft CRÉDITS : liloo_59 (avatar) tumblr (gifs) MESSAGES : 170 ICI DEPUIS LE : 04/03/2013 POINTS : 56 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:47 | |
| |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:48 | |
| |
|
|
Andréa Paschiero AGE : 29 ans CRÉDITS : Lily MESSAGES : 67 ICI DEPUIS LE : 28/04/2013 POINTS : 14 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:53 | |
| Elle claque vachement la MAJ ! Bravo Sacha ! |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:55 | |
| |
|
|
Nola E. Monroe AGE : 26 ans CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr MESSAGES : 750 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 61 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:56 | |
| Il a raison, j'ai fait le plus gros du boulot Merci Lennon & Andrea |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 22:58 | |
| Toi va masser tes chevilles |
|
|
Tyler M. Rhodes AGE : 29 ans CRÉDITS : Liloo_59 & tumblr (code signature love.disaster) MESSAGES : 382 ICI DEPUIS LE : 15/02/2013 POINTS : -3 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 23:09 | |
| Je savais que les compliments fallait y aller molo avec elle xD |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 23:13 | |
| MDR ouais moi j'avais oublié |
|
|
Nola E. Monroe AGE : 26 ans CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr MESSAGES : 750 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 61 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 23:14 | |
| Je vous merde déjà ! |
|
|
E. Summer Williams AGE : 29 ans CRÉDITS : JavaJunkiie MESSAGES : 214 ICI DEPUIS LE : 27/04/2013 POINTS : 37 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Ven 10 Mai - 23:19 | |
| Emma est un poisson rouge en fait ! JE LE SAVAIS !
Sacha, fais comme si t'avais pas vu, parait que ça marche bien xD
|
|
|
Roza S. Yukov AGE : 24 ans DC : Je suis unique CRÉDITS : STEREO LOVE MESSAGES : 122 ICI DEPUIS LE : 14/03/2013 POINTS : 0 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Sam 11 Mai - 9:21 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire LC Le design est superbe ( Non ce n'est pas parce qu'Ezekiel et moi sommes dessus que je pense ça même si mon petit Ezekiel ressort plutôt pas mal ). J'aime beaucoup ces couleurs en plus le violet ressemble a un vernis que j'ai acheté, comment ça tous le monde s'en fout? Bref pas besoin de nous remercier avec Ezekiel de poster, comme l'a dit Summer on est là pour rp et puis on cherchait vraiment un forum ensemble afin de pouvoir développer notre lien et tout donc merci à vous d'avoir exister. Et félicitation Summeeeeeer pour ton entrée dans le staff Niko te fera un gros bisous un jour pour te féliciter et peut-être plus si tu es sage |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Sam 11 Mai - 13:53 | |
| Mais vous êtes supers atifs et la team et moi avions envie de le souligner <3 |
|
|
E. Summer Williams AGE : 29 ans CRÉDITS : JavaJunkiie MESSAGES : 214 ICI DEPUIS LE : 27/04/2013 POINTS : 37 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Sam 11 Mai - 14:23 | |
| Hey j'ai dis que c'était normal de rp mais pas normal de rp au tant, pour cela le mérite vous revient amplement (ouais je suis allée voir comment vous rp beaucoup *o* ) ! OUI JE VEUX MON BISOUS Je suis toujooooours sage (aa) |
|
|
Ezekiel J. Guerrero AGE : 26 ans DC : Nope CRÉDITS : Bazzart & Tumblr MESSAGES : 132 ICI DEPUIS LE : 14/03/2013 POINTS : 0 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Jeu 16 Mai - 10:16 | |
| |
|
|
Nola E. Monroe AGE : 26 ans CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr MESSAGES : 750 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 61 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Jeu 16 Mai - 10:28 | |
| Merci pour les compliments |
|
|
Patrick Douglas AGE : 31 Ans DC : Amy&Leo&Elena. CRÉDITS : shadows&tumblr MESSAGES : 332 ICI DEPUIS LE : 14/02/2013 POINTS : 15 | Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! Jeu 16 Mai - 19:37 | |
| On est ravis que ça te plaise <3 |
|
|
| Sujet: Re: Huuu dada voilà la MAJ ! | |
| |
|
|
|