Bonjour à vous!
Voilà, j'avais envie de m'inscrire sur votre magnifique forum (a) depuis un moment, mais je n'avais pas d'idée de personnage. Mais cette après-midi je suis allée voir le dernier fast and furious au cinéma eh oh my god!
je l'aurais ré-écouter encore quand il s'est terminé. Puis, j'ai eu une pensée pour votre magnifique forum, et j'ai eu la folle envie de jouer la tigresse nationale Letty Ortiz (Michelle Rodriguez est excellente dans le film, elle l'a toujours été dans la saga, mais disons que là elle m'a scotchée.
Bref, jusque là, vous devez vous demandez ouais d'accord mais pourquoi tout ce blabla? Voilà, est-ce que j'ai le droit de prendre un personnage existant d'un film déjà? Évidemment, je vais mettre mon personnage à ma sauce, mais j'aimerais quand même que mon personnage soit similaire au personnage de Letty (surtout le caractère que j'adoooore xD) Donc voilà, si jamais ça fonctionne je vous rejoins! (a)
Je fais également un appel aux intéressés, qui voudraient un lien avec mon éventuel personnage (a) N'hésitez pas à proposer!