Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Holly & a story to tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 13:13


Holly & a story to tell. Tumblr_inline_mndi3l8fSN1qz4rgp
Holly Sara Meideros

NOM ET PRÉNOMS ✖ Holly Meideros ; DATE DE NAISSANCE ✖ 18 Juin 1987 ; LIEU DE NAISSANCE ✖ Grèce ; ORIENTATION SEXUELLE ✖ bisexuelle ici ; SITUATION PERSONNELLE ✖ trop complexe mais amoureuse. ; ÉTUDES/MÉTIER ✖ Photographe ; GROUPE ✖ just want to live ; CÉLÉBRITÉ ✖Troian Bellisario ; CRÉDIT SIGN' ✖ tumblr


YOUR LIFE'S CODE
Ici tu devras répondre aux questions suivantes. Qu'est ce que la liberté pour toi ? Que signifient les autorités à tes yeux ? Comment vois tu ta vie ? Ceci sont des pistes pour nous parler de la philosophie du personnage. Ceci est très important vis à vis du thème et nous aidera à vous placer dans des groupes si vous ne trouvez pas. underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco underco
LOSE YOURSELF
« Une belle citation, une belle citation, une belle citation... »

Holly & a story to tell. Tumblr_mm8ufkEwJa1s1aykho1_250
PSEUDO ✖ JavaJunkiie (emma) ; AGE ✖ 26 Ans; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ✖ Dans la petite culotte de chérie (a); UNE REMARQUE ? ✖ On gère.. ; CONNEXION ✖ 99999999/7.

Code:
◘ Troian Bellisario[color=red]••[/color] Holly Meideros


Dernière édition par Holly Meideros le Mar 28 Mai - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 13:13



Holly & a story to tell. Tumblr_inline_mndhw2sgzL1qz4rgp Holly & a story to tell. Tumblr_inline_mndhw51eyL1qz4rgp
just a girl who wants to be happy
« Holly ! Viens faire tes corvées ! » Dit ma mère, hurlant parce que je me suis encore endormie. J’avais travaillé sur mes cours toute la nuit, et j’avouais avoir oublié que dormir était essentiel. Je n’étais pas de celles qui rejetaient les corvées, mais j’avais besoin de sommeil. Je me réveillais en hâte, sautait dans la douche, me prenait le rideau sur la tronche, en sortait et arrivait enfin devant ma mère, me jetant en silence sur les corvées qui furent faites en un temps record et avec un grand sourire. Ma mère pouffa de rire. J’étais décidément pas douée et drôlement bizarre, mais je m’en foutais carrément. Je reçu un sms d’une amie, on devait aller se promener, et peut être voir le sexy Niko. Le sourire collé sur le visage je sortais de chez moi et la suivait.. Arrivée devant lui, je rougissais et reprenais un semblant de sang-froid. « Hey… » Oui j’étais drôlement bavarde quand il s’agissait de lui. Qui aurait cru qu’on finirait par sortir ensemble ? Pas moi. Et pourtant.

Et puis un stage fit son apparition. On me proposait d’aller dans un autre pays, une autre culture, un tout autre mode de vie, et on me demandait de prendre autant de photo que possible et d’en faire un genre de petit historique. Mon rêve prenait forme, et depuis que mes parents m’avaient offert cet appareil photo, je ne rêvais que d’une chose, lui faire pleinement honneur. J’acceptais sans broncher. Mes parents pleurèrent, ils n’essayèrent pas de m’en dissuader cela dit. Et je débarquais à Rio, ville radicalement différente de mon coin à moi. Je commençais à m’installer, je prenais un appartement et organisais mes séances photos. Pour gagner un peu plus, je me mis à faire des séances privées pour des gens. C’est là que je le rencontrais, lui. Il voulait faire des photos pour sa fiancée. Je dus me retenir de le reluquer tant il était à mon gout..

« Moi c’est Holly. » Il se nommait Aaron. Et il était canon. Et moi j’étais stupide. Trop. On avait peu en commun, il était différent, froid, distant, mais avec une pointe de chaleur. Le genre de mec dont on ne sait rien mais qu’on aimerait connaitre. Les séances s’étalèrent sur des mois. Et un soir, ce fut une séance bien différente. Quand il m’annonça qu’elle venait à Rio, je compris. J’étais tombée dans le panneau, comme toutes ces midinettes qui s’imaginaient des romans d’amours à l’eau de rose. « Tu es en train de me dire que ta FIANCEE revient ? Alors pourquoi tu as osé coucher avec moi ? Sors de chez moi. » Je ne l’ai revu que bien plus tard. Mais ça n’avait plu d’importance. Seulement quand je compris qu’en partant, il ne m’avait laissée non sans un souvenir marquant, je fus vraiment au plus bas. Un enfant. Il avait fallu que je tombe enceinte du premier venu. Trop active et à fond dans mon boulot, je n’avais su la triste vérité qu’au moment où avorter était hors de question. Pourtant, je doutais fortement que j’aurais pu en avoir l’idée. Ma vie allait changer et pas qu’un peu.

« Holly, tu as une idée de prénom » Je regarde ma meilleure amie, ma petite puce auquel je tiens tant. Pus folle que moi, plus délurée, mais si fragile. Nous étions très liées, nous étions comme les deux doigts d’une main. « Je sais pas.. » Dis je simplement. Et il était vrai que perdue, je n’envisageais même pas de vie avec ce bébé. Comme dans un rêve, je ne réalisais pas ce qui arrivait, et à quel point ma vie changerait. Jusqu’à ce que ma best l’aperçoive, lui, et que je comprenne, que tout se compliquerait à présent. J’étais plutôt ronde et je ne pourrais cacher la date à laquelle j’avais été diagnostiquée, qui remontait à cette fameuse séance. Il ignorai tout, il ne pensait sans doute plus à moi. Et pourtant, il allait sans doute tomber des nues après qu’il soit mis au courant, si je le faisais.. Il serait bien tonné de voir que loin de l’avoir oublié, je ne risquais pas de le faire un jour et par sa faute. Je le haïssais sans doute autant que je le l’aimais. Aimer. Une chose étrange. Je ne l’avais vu que quelques mois, et il avait suffi pour que mon cœur de débile s’amourache d’un type fiancé. Fiancé. Autant dire aucun avenir. Et pourtant, j’avais foncé tête baissée sans me retourner. Et me voilà, enceinte d’un homme qui au final, ne m’aime pas, et ne m’aimera jamais.. Pathétique non ? A peine…









Dernière édition par Holly Meideros le Mar 28 Mai - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Summer Williams

E. Summer Williams


AGE : 29 ans

CRÉDITS : JavaJunkiie
MESSAGES : 214
ICI DEPUIS LE : 27/04/2013
POINTS : 37


https://losecontrol.1fr1.net/f69-maison-d-e-summer-williams



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 22:36

MA MIIIIIIIENNE Holly & a story to tell. 3538395232
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 22:39

MON MIEN Holly & a story to tell. 940263520
Revenir en haut Aller en bas
Nola E. Monroe

Nola E. Monroe


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


https://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 23:07

Trotrooooooo (l'âne Trotro, l'âne Trotro, trop trop rigolo Holly & a story to tell. 3236418115 )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyLun 27 Mai - 23:10

Chérie qui craque Holly & a story to tell. 426748000

Je surkiffe ton vava de mila en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Rhodes

Tyler M. Rhodes


AGE : 29 ans

CRÉDITS : Liloo_59 & tumblr (code signature love.disaster)
MESSAGES : 382
ICI DEPUIS LE : 15/02/2013
POINTS : -3


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyMar 28 Mai - 6:30

Bienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nola E. Monroe

Nola E. Monroe


AGE : 26 ans

CRÉDITS : Liloo_59 (code signature wild heart) & tumblr
MESSAGES : 750
ICI DEPUIS LE : 14/02/2013
POINTS : 61


https://losecontrol.1fr1.net/f60-appartement-de-nola-e-monroe



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyMar 28 Mai - 8:15

Holly Meideros a écrit:
Chérie qui craque Holly & a story to tell. 426748000

Je surkiffe ton vava de mila en tout cas <3

Merci Holly & a story to tell. 940263520
(c'est ça d'avoir une filleule qui passe son temps à regarder ce truc xD, moi c'était Princesse Sarah à son âge, elle c'est l'âne Trotro Holly & a story to tell. 2118083099 )
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meideros

Holly Meideros


AGE : 26 Ans

AGE : 37
DC : Patrick & leo & espe
CRÉDITS : Goldcrest.& javajunkiie.
MESSAGES : 945
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 52


https://losecontrol.1fr1.net/f61-appartement-de-maxim-amy



Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. EmptyMar 28 Mai - 12:41

Nola E. Monroe a écrit:
Holly Meideros a écrit:
Chérie qui craque Holly & a story to tell. 426748000

Je surkiffe ton vava de mila en tout cas <3

Merci Holly & a story to tell. 940263520
(c'est ça d'avoir une filleule qui passe son temps à regarder ce truc xD, moi c'était Princesse Sarah à son âge, elle c'est l'âne Trotro Holly & a story to tell. 2118083099 )

MDRRRRRRRR
Oh princesse Sarah ** C'était so triste xDD
Trotro XD Tant qu'elle regarde pas Dora...xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Holly & a story to tell. Empty
MessageSujet: Re: Holly & a story to tell. Holly & a story to tell. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holly & a story to tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HOLLY&AARON - I'm having your baby.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Tell us your story :: Who you are ? :: Prez' validées-