Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R-L Georgia Hobbs

R-L Georgia Hobbs


AGE : 25 Ans

CRÉDITS : Blondie & Tumblr
MESSAGES : 298
ICI DEPUIS LE : 04/03/2013
POINTS : -2


https://losecontrol.1fr1.net/f65-loft-de-r-l-georgia-hobbs



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyJeu 7 Mar - 0:31



Georgia & Leo
« You're all by yourself but you're not alone »

Un jour ça la tuerait... Oui un jour ça la tuerait de s'inquiéter pour les gens qui lui importaient, c'était plus fort qu'elle, comme inscrit dans son code génétique... Enfin cela n'empêchait nullement ses piques acérées de trouver leurs chemins, même auprès des personnes qu'elle affectionnait le plus. Jo' finit de nouer les lacets de ses bottines, se relevant et s'étirant légèrement, cette nuit l'avait passablement achevée. Avoir deux emplois lui apportaient la satisfaction de pas s'ennuyer et d'avoir un superbe appartement, mais ça lui apportait des nuits courtes et des courbatures longues durées ! On ne pouvait tout avoir, il fallait souffrir pour obtenir ce que l'on voulait... Elle fourra les quelques affaires restantes lui appartenant, éparpillées dans le vestiaire dans son sac et de prendre le chemin de la sortie. « Alors il s'est passé quoi ? » Interrogea-t'elle l'un des vigiles qui était venu lui adresser un petit mot il y avait de cela quelques dizaines de minute. « Bah c'est un de tes potes, l'autre chevelu dépressif ! C'est à peine s'il hurlait pas pour te voir je suis simplement venu lui dire de baisser d'un ton, je me suis fait insulter ! Mais bon comme c’était un de tes amis je l'ai juste foutu dehors... Une véritable épave... » Georgia esquissa un sourire « T'aurais du le cogner enfaîte, ça lui aurait peut-être remis quelques idées en place ! ». L'agent eut un léger rire, suivit de celui de Jo qui le salua et pris congé de la boite de nuit. Chevelu dépressif il n'y en avait pas des cents et des mille dans son entourage... Enfin elle le croyait presque mort ! Bah quoi ? Ça faisait bien un bon mois, voire même plus, qu'elle ne l'avait pas vu, ou eu des nouvelles.

Oui au départ elle hurlait au scandale quant il partait comme ça sans dire où ou pourquoi, sans donner signe de vie... Et puis elle en avait pris l’habitude elle s'y était accommodée, cela faisait du « package » Leo ! Elle attendait juste qu'il revienne, d'ailleurs elle se disait bien qu'il pourrait mourir qu'elle n'en saurait rien ! Alors non elle n'allait pas s'arrêter de vivre pour cela non plus, sinon elle n'aurait pas fini de se faire un sang d'encre ! Et puis c’était un peu comme essayer de se battre contre le vent, on finissait toujours pas s'épuiser sans le moindre résultat. Un coup de clef dans sa portière de voiture pour refermer celle-ci, avant de grimper les escaliers de l'endroit sordide dans lequel Leo vivait. Elle se demandait vraiment comment il pouvait vivre décemment ici, ce n'était pas un appartement, c'était une poubelle aménagée ! Elle voulu frapper à la porte de chez lui, mais celle-ci était déjà entre-ouverte, elle la poussa légèrement, glissant sa tête « Leo ? » elle distingua une ombre au fond de la salle. Jo entra et referma derrière elle, mécaniquement sa main trouva le chemin de l'interrupteur, et elle trébucha deux ou trois fois, et illumina la pièce. Sur le coup elle ne savait pas si elle devait en rire ou en pleurer du spectacle devant ses yeux. C'était tout bonnement dégueulasse ! Du bordel partout, elle s'étonnait de ne pas voir quelques rats courir par-ci par-là... Non même pour eux c'était trop ! « Mais c'est dégueulasse ! Pire qu'une porcherie quoi! » Elle attrapa une boite de pizza du bout des doigts, avant de la mettre sur une espèce de tas. Son regard se posa sur Leo, avachi, une bouteille à la main.

Elle le va les yeux au ciel et s'accroupit à côté de lui, lui prenant sa bouteille des mains. « Je pense que ça suffit amplement pour ce soir ! T'es vraiment dans un état pitoyable Leo... Ça va plus, faut te prendre en main ! ».
(c) B-NET


Dernière édition par R-L Georgia Hobbs le Jeu 7 Mar - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rodriguez

Leo Rodriguez


AGE : 27 Ans

DC : Elena & Patrick & Amy
CRÉDITS : socrazy&tumblr
MESSAGES : 85
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 6


https://losecontrol.1fr1.net/f62-taudis-de-leo-rodriguez



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyJeu 7 Mar - 3:04



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Tumblr_miw4n9AewK1r16007o2_500
I apologize to youbut i love you


Une bouteille, deux bouteilles, trois et ensuite on compte plus. Voilà dans l’état où j’étais. La seule chose à laquelle je pensais c’était l’anniversaire de la mort de ma mère et ma sœur. A cette période, je finissais dans un état pitoyable, je rangeais plus, je buvais et je ne faisais plus ou moins rien d’autre. Ajoutez à ça que j’étais amoureux de la seule fille qui ne me verrait que comme l’imbécile incapable de remonter la pente. La réalité était que loin d’elle, avec Sky, j’étai sobre, ou presque. Mais dès que Jo était là je me conduisais comme un imbécile. Bref, j’étais complètement allumé et l’idée d’aller la voir et tout lui dire m’avait traversé l’esprit. J’étais arrivé dans son je sais pas quoi et m’étais mis à demander à la voir. « Jo.. tu sais la jolie brune.. Mais si tu sais, c’est la plus jolie du coin.. Allez, laisse moi la voir, fais pas ton.. » Et ca avait duré des heures entières.. A la fin il m’avait que je ne la verrais pas et que je devais partir. « Ah ouais ? T’es vraiment qu’un salaud.. Un ptit emmerdeur.. » Ca aussi ca avait duré et au lieu de me démonter – ce que je cherchais plus ou moins – il m’avait jeté dehors où j’étais resté un moment. Puis j’étais rentré, avait plus ou moins cuvé et m’étais endormi au milieu d’immondices. La seconde d’après je e réveillais avec un mal de crane terrible, une bouteille dans la main et une Jo furax plantée devant moi. « Oh doucement crie pas j’ai mal à la tête. » Je vous avais dit, un crétin fini. Elle me retira la bouteille des mains et m’annonça que je devais me prendre en main. « Me prendre en main Jo ? Tu sais quel jour on st ? Non. Parce que tu n’as jamais demandé. Pour toi je suis juste un paumé qui ne t’a pas laissé crever, mais je resterais un abruti de première. Grande nouvelle, j’en suis un. Je suis un paumé qui a perdu sa sœur, sa mère d’une putin de rixe de merde comme on voit tous les jours ici. Mais ça non toi y’en a rien à foutre. Boire est stupide ? Peut être mais si je peux oublier le bain de sang pendant les heures ou jsuis bousillé, alors soit. Imagine si tu avais été présente lors de la mort de tes parents, si tout s’était déroulé devant tes propres yeux. N’aurais tu pas envie de t’arracher les yeux, de t’immoler l’esprit, juste pour ne plus jamais penser à un tel spectacle ? Moi si. » Je me lève tant bien que mal, attrape une autre bouteille et la porte à ma bouche. Je trébuche contre un truc et atterrit au sol. J’essaye de ramasser les morceaux de verre, mais comme j’ai pas les yeux en face des trous au bout de deux secondes ma main est en sang. Je sais pas pourquoi mais jdois être trop défoncé, pour m’en rendre compte.. Je prends le bout de verre dans l’autre main et je serre jusqu’à ce que le sang coule. Je revois ma petite dans mes bras, ma mère, les cris de Sky.. Et j’ai juste envie de tout casser ici. « Casse toi Jo. Sérieusement si je sers à ce point à rien, qu’est ce que tu fous là. Non mieux, qu’est ce que tu fous à toujours venir voir. Tu vérifie si jsuis pas mort. Gagné, je le suis pas, tu peux vérifier dans trois mois… » Je tente de passer ma mains à l’eau, mais les coupures sont importantes et je le réalise même pas. Je finis par atterrir contre mon évier, les mains ensanglantées, plongeant mon regard dans celui de Jo. « Qu’est ce que tu fais là Jo.. Pourquoi tu tente de sauver une cause perdue ? Moi-même j’ai abandonné ya longtemps. »





Dernière édition par Leo Rodriguez le Mar 19 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-L Georgia Hobbs

R-L Georgia Hobbs


AGE : 25 Ans

CRÉDITS : Blondie & Tumblr
MESSAGES : 298
ICI DEPUIS LE : 04/03/2013
POINTS : -2


https://losecontrol.1fr1.net/f65-loft-de-r-l-georgia-hobbs



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyJeu 7 Mar - 23:48



Georgia & Leo
« You're all by yourself but you're not alone »

Non elle n'était pas le genre bonne samaritaine à tendre la main à tout le monde, non pas du tout même. Elle serait plutôt le personne à détruire un château de sable construit par un gamin ! Oui elle avait un versant méchant, mais ça lui allait si bien au teint ! Enfin cela dépendait des personnes, et malheureusement pour elle, elle avait une dette envers Leo, une dette gravée au fer rouge... Et doublement malheureusement pour elle, elle était une fille de parole et qui avait des valeurs ! Oui malheureusement, parce que bon, avoir un ami comme Leo... C'était loin d'être facile tous les jours ! « Oh doucement crie pas j’ai mal à la tête. » L'expression qui était à ce moment présent sur le visage de Jo était celle disant : non vraiment ? T'es sérieux ? Elle aurait du claquer la porte en arrivant ou non mieux faire du tambour avec les casseroles ! Oui ça ça pourrait être vraiment très drôle. Et voilà le fameux monologue du mec bourré seul contre tous et que personne ne peut comprendre... « Je suis un paumé qui a perdu sa sœur, sa mère » Oui et elle ,elle avait perdu ses DEUX parents, et pourtant il fallait voir où elle était maintenant ! Elle n'en faisait pas une compétition, loin de là, mais qu'il ne lui ramène pas ça sur le tapis, elle savait ce qu'était la douleur, la peine, le déchirement que l'on ressent, la solitude aussi... « Imagine si tu avais été présente lors de la mort de tes parents, si tout s’était déroulé devant tes propres yeux. N’aurais tu pas envie de t’arracher les yeux, de t’immoler l’esprit, juste pour ne plus jamais penser à un tel spectacle ? Moi si. » Georgia se pinça l'arrête du nez, non elle n'allait pas entrer dans ce débat là...

Ou pas, elle n'avait jamais réussi à garder quelque chose pour elle, pourtant là c’était une situation particulière, après tout à quoi cela servait de parler à quelqu'un de ivre ? Ça ne servait à rien à part envenimer les choses... Totalement dans ses cordes, presque une signature... « Non moi j'aurais demandé vengeance, je ne me serais pas laissée bouffer par je ne sais quelle culpabilité ! Me laisser aller au point de ne plus ressembler à rien, de n'être qu'une ombre errante salissant mon nom de famille ! Cela m'aurait apporté force, conviction et courage, mais ces mots ne doivent rien t'évoquer ! » Oui elle le pensait vraiment, mais chaque situation était différente, on ne pouvait généraliser, mais à sa place c'est ce qu'elle aurait fait... Il lui reprochait de ne jamais lui avoir demandé... Ouais peut-être parce qu'il disparaissait toujours, et elle n'était pas du genre à bassiner quelqu'un pour savoir le pourquoi et le comment, comme elle le disait chacun sa merde ! Chacun avait sa croix à porter, et un passé que l'on voulait plus ou moins dire, oui elle parlait pour elle. Son passé était son passé il lui appartenait et n'en parlait jamais et avait toujours de quoi remballer les trop curieux. Jo suivit la magnifique chute de Leo, un soupir s'échappa de ses lèvres « Casse toi Jo. » Et maintenant on avait la phase de refus et d'exclusion des autres, ça ne l'étonnait nullement ! « Qu’est ce que tu fais là Jo.. Pourquoi tu tente de sauver une cause perdue ? Moi-même j’ai abandonné ya longtemps. » C’était une réelle catastrophe, les morceaux de verre, le sang, ça allait juste finir en infection cette connerie !

« J'en sais rien Leo, j'ai été bien élevée, j'ai des valeurs... Tu m'aurais pas sauver les fesses tout aurait été différent, c'est tellement con la vie ! » Georgia enleva sa veste pour enlever son haut avant de saisir la main de Leo, la passant sous l'eau avant de chopper la bouteille d'alcool et d'en déverser sur la blessure du jeune homme. « Ouais ça pique, ouais c'est du gâchis et ouais t'avais qu'à pas te casser la gueule parce que t'as bu comme un trou ! Ah oui et parce que t'es même pas foutu d'avoir du désinfectant... Je suis étonnée que t'es pas encore choppé le tétanos d'ailleurs. » En parlant elle avait enroulé son tee-shirt sur la main de Leo en guise de compresse. Ah bah méthode D ! Elle se débrouillait avec les moyens du bord. « Si tu as si peu d'estime pour la vie je vais te chercher une corde et un tabouret ça ira plus vite... »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rodriguez

Leo Rodriguez


AGE : 27 Ans

DC : Elena & Patrick & Amy
CRÉDITS : socrazy&tumblr
MESSAGES : 85
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 6


https://losecontrol.1fr1.net/f62-taudis-de-leo-rodriguez



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyDim 24 Mar - 3:01



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Tumblr_mjluxp4LNz1rfjviho6_250
I can't thinkwhen you're here


Jo était sans doute la seule personne – excepté Sky – qui se souciait de ce qui pourrait m’arriver, de si oui ou non on me retrouverait dans un caniveau.. Oui les deux seules, parce que j’en avais carrément rien à battre qu’on puisse me trouver mort. Tout n’était que foutaises et futilité. Les gens s’accrochaient, les gens luttaient, pour leurs rêves, pour ceux qu’ils aimaient. Et comment fait-on quand les seules personnes qui comptaient, vous empêchent de voir ceux qui restent ? Quand plus rien n’a d’importance.. J’étais bon à jeter et j’en étais conscient, alors pourquoi cherchait on à chercher ce qu’il y avait de bon en moi. Je me souvenais encore d’une de nos discussions avec Sky. « Je pense que tu ferais un bon abruti, si tu l’étais bien sur. » Elle et ses phrases à deux balles. J’avais prit une bouffée de ce que j’appelais la fumée qui efface tout, et je lui avais souris, j’avais presque ri. « Mais je suis un abruti, tout le monde l’a vu, pourquoi tu continues de croire en une illusion ? Peut être n’y a-t-il plus rien à sauver Sky. » Et nos récentes conversations finissaient dans les draps de l’un et l’autre, parce qu’il fallait le dire, on aurait dit que c’était mon seul moyen de communication. Je revenais sur la planète terre et manquais un fou rire en entendant les mots prononcés par la seule personne pour qui mon cœur battait aussi fort, aussi la seule à qui je ne dirais jamais ce que je ressens. Peut être parce que je hais ressentir ça. « Courage ? Conviction. C’est dans le dico ça ? Connais pas. Jo, cesse de perdre ton temps. Je connais des façons bien plus intéressantes de passer son temps. » Sky aurait hurlé que je n’étais qu’un pervers qui ne tenait qu’avec sa queue et elle aurait raison, et alors ? Qu’y avait il de mal à ça, après tout, toute les femmes qui étaient passées dans mes draps ne s’étaient pas plaintes. Tout ce qu’elles voulaient c’étaient être chevauchées, le reste, peu importait. A rio, peu importai ton fric, ta belle gueule ou ta belle maison, le désespoir faisait partie de la plupart des habitants et ces âmes errantes faisaient tout pour se convaincre que malgré l’évidence, non elles vivaient et n’étaient que des coquilles vides vouées à une mort funeste, si elles n’étaient déjà mortes à l’intérieur. J’avais merdé et elle aurait du comprendre qu’il était temps de quitter mon taudis. Mais bien sur, Jo ne faisait que ce qu’elle décidait de faire. Une force de la nature, tout ce que moi, je n’étais pas. Un jour Sky m’avait fait mourir de rire en me tannant avec son « l’amour peut endurer n’importe quoi et donne un sens à la vie ». J’aimais Sky, comme une petite sœur bien roulée qu’on s’envoie, mais elle ne me donnait pas plus envie de me lever le matin, ni même Jo. En fait pour moi, c’était un miracle que je sois toujours en vie. Je ne faisais rien pour le rester, plutôt le contraire. « Ouais, rappelle-moi de laisser les gens dans la merde stp. Après ils viennent vous casser les couilles ad vitam eternam.. » E t même si je le pensais, le jour où j’avais croisé ses yeux, je n’étais pas l’homme que j’étais aujourd’hui et je n’aurais jamais pu laisser quelqu’un ainsi. Elle enleva son haut après avoir ôté sa veste et me mit les mains sous l’eau. Je le laissais faire, comprenant que je finirais par m’en prendre une si je ne laissais faire. D’une autre part, tout mon corps savourait le contact, ce que moi je rejetais de toute mon âme. Elle versa l’alcool sur ma main, et je la regardais sans aucune émotion visible, à part l’idée qu’elle gâchait de la bonne came. Elle râlait, et moi je souriais comme un abruti. J’adorais quand elle râlait en fait. Même si je faisais rarement exprès de lui donner des raisons de le faire. Elle enroula son t-shirt sur ma main pour stopper le sang. Je m’en foutais pas mal et d’ailleurs, quelques secondes plus tard, le t-shirt était jeté. Je finis par aller chercher une bande, parce que oui j’en avais, mais Sky les rangeait bien pour pas que je foute le foutoir..Ou que je m’en serve pour rouler un joint, trop défoncé pour reconnaitre ce que c’était. Ma main vint toucher sa joue, mon bras resserra son corps et le colla au mien, mes yeux plongèrent dans la noirceur de ses yeux, et mes lèvres touchèrent ses lèvres prête à se bruler. « Tu sais très bien qu’on est bon qu’à un truc, et c’est pas parler Jo.. » Oui j’étais qu’un idiot, mais cet idiot là, avait des compétences que personne ne pouvait nier, pas même elle.


Revenir en haut Aller en bas
R-L Georgia Hobbs

R-L Georgia Hobbs


AGE : 25 Ans

CRÉDITS : Blondie & Tumblr
MESSAGES : 298
ICI DEPUIS LE : 04/03/2013
POINTS : -2


https://losecontrol.1fr1.net/f65-loft-de-r-l-georgia-hobbs



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyMar 14 Mai - 0:48



Georgia & Leo
« You're all by yourself but you're not alone »

Parfois elle se disait qu’elle avait dû payer sa dette depuis longtemps, vu le nombre de fois où elle jouait les infirmières improvisées ou qu’elle lui évitait de se friter avec les clients de la boite ou pire les agents de la sécurité ! Mais non, elle avait une dette à vie, c’était ainsi dans la famille Hobbs ! Peut-être que si un jour elle lui sauvait littéralement la vie cela changerait dans son esprit mais pour l’instant elle ne s’était jamais trouvée au bon endroit au bon moment… Non elle arrivait plutôt après la bataille ou le récupérait après la bataille ! Certaines fois elle se demandait s’il le faisait exprès, s’il était suicidaire ou juste complètement masochiste ! Enfaite il était peut-être simplement les trois et ça se résumait en seul mot… Il était tout simplement con ! Elle l’adorait, vraiment mais parfois elle aurait pris sa tête et l’aurait fracassé violement sur le bord du lavabo juste pour lui faire sauter toutes les dents et essayer de voir si cela connectait quelque chose dans son cerveau… Si jamais il en restait quelque chose d’ailleurs… [/b]« Courage ? Conviction. C’est dans le dico ça ? Connais pas. Jo, cesse de perdre ton temps. »[/b] Là par exemple c’était un excellent exemple des moments où elle l’aurait éventré elle-même et où elle aurait fini par jouer avec ses tripes juste pour le fun ! Comment pouvait-on ainsi abandonner la vie sans vouloir en voir les bons côtés, sans s’en donner la peine ? Elle ne comprenait vraiment pas !

Sa vie n’avait pas été rose et pourtant jamais elle n’avait renoncé elle s’était servie des épreuves du passé pour se forger son caractère, devenir plus forte et avancer. « Je connais des façons bien plus intéressantes de passer son temps. » Jo arqua un sourcil, ça par contre elle n’aimait pas du tout ce genre de remarque, surtout venant d’un mec complétement déchiré ! C’était le genre de fin ouverte où vous vous pouviez entre apercevoir les délires d’un esprit tordu et embrumé avec des idées abracadabrantesques ! « Ouais, rappelle-moi de laisser les gens dans la merde stp. Après ils viennent vous casser les couilles ad vitam eternam. » Là il y avait un magnifique refrain dans la tête de Jo qui passait et qui disait « Il est bourré, il est bourré, il est putain de bourré, je vais lui fracturer la gueule, il est bourré ». Il ne fallait pas qu’elle entre dans son jeu, il fallait qu’elle passe au-dessus, il en cherchait qu’à la faire sortir de ses gonds… Et il allait y arriver s’il continuait… Mais non il ne fallait pas, il était ivre et blessé… La jeune femme serra les dents et rassemble tout ce qu’elle put de volonté pour lui adresser un magnifique sourire. « La chance n’est vraiment pas avec toi ! » Ce contenter de sourire et de s’imaginer lui frappant dessus, mais surtout ne pas passer à l’acte… Elle devait avouer que le coup de l’alcool à vif sur la plaie lui fit un plaisir monstre, oui c’était sadique peut-être… Mais c’était à mille lieux des tourments qu’elle voulait lui infliger après ses si douces paroles… Elle soupira en voyant son tee-shirt qu’elle sacrifiait tout de même, se retrouver par terre sans la moindre délicatesse !

Ça lui apprendrait à jouer les bonnes sœurs ! Elle se baissa pour le ramasser, se contentant de le mettre pêle-mêle dans son sac à main, elle chercha des yeux sa veste, se disant que cela pourrait être une bonne idée de se la mettre sur le dos après tout, mais Leo était revenu et venait de se coller à elle. « Tu sais très bien qu’on est bon qu’à un truc, et c’est pas parler Jo. » Oui elle fut prise par surprise pour le coup et il lui fallut un léger temps d’adaptation pour reprendre ses esprits. Elle le repoussa sans ménagement. « Mais bien sûr prend moi pour une pétasse qui ouvre les cuisses comme ça ! Désolée mais je ne couche pas avec n’importe quoi et encore moi avec une épave comme tu es, je vaux beaucoup mieux que ça ! Et puis arrête tes conneries on est potes et t’es bourré ! » Elle se demandait même pourquoi elle continuait de s’égosiller. « Pourquoi est-ce que je me fatigue demain tu auras tout oublier de tes conneries… Comme toujours… » Oui elle était à deux doigts de le laisser dans son vieux taudis pourri… Mais elle avait une notion de l’amitié et pour elle tout ce manège n’était que le reflet de l’alcool « Prend tes affaires on va chez moi et ne t’avises même pas de discuter ou je te jure que je t’assomme et je te traine jusque là-bas ! ». Non ce n’était pas comme si elle le connaissait… « Et puis tu sais quoi j’ai un bar remplit ! Comme ça si tu veux continuer à te mettre une bonne murge tu pourras avec de l’alcool qui vaut le détour ! » Ah bah il fallait ce qu’il faut pour appâter… Comme si elle allait la jouer à la loyale…
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Leo Rodriguez

Leo Rodriguez


AGE : 27 Ans

DC : Elena & Patrick & Amy
CRÉDITS : socrazy&tumblr
MESSAGES : 85
ICI DEPUIS LE : 19/02/2013
POINTS : 6


https://losecontrol.1fr1.net/f62-taudis-de-leo-rodriguez



G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » EmptyMar 28 Mai - 18:36

Oh j’étais conscient que j’étais une épine dans le pied de ma belle. Qu’elle rêvait de m’asphyxier avec du gaz mortel, ou de m’étouffer avec mon oreiller, ou de m’étrangler à mains nues. Mais je ne l’en empêchais pas, elle pouvait, sans souci. Je l’encourageais même. « Si elle l’était je serais mort depuis le temps. » Je n’arrivais pas, vraiment pas à faire le type, que peut être, Jo aurait pu aimer. Plus qu’un ami. Plus que ce que nous avions. Je me raccrochais à elle, tout en faisant tout pour qu’elle me haïsse. J’étais l’effroyable connard qui ne respectait rien, pas même lui-même. Et pourtant, en moi, il y avait ce feu, de désir, de lui appartenir, à elle, rien qu’à elle. Elle me repoussa sans ménagement. Elle ne voulait pas de moi, et qui pourrait l’en blâmer. Qui voudrait de…ça ? « Arrête ton char. Tu ouvrirais tes cuisses pour n’importe qui, juste pas pour moi. Tu sais pourquoi ? Parce que je te dégoute. Voilà la raison. Même sobre. Quelle amitié ? On sait bien toi et moi que ce n’est pas de l’amitié que je ressens. Mais ça, il ne faut surtout pas le dire. T’inquiète pas, je ne risque pas de le dire à quiconque. Et puis, comme tu dis. Demain j’aurais oublié. » Avais-je, à mi mot, dis ce que je pensais depuis des lustres ? Peut-être. A croire que bourré, j’étais encore plus stupide. Dans ma bouche ça ne valait rien. Rien du tout. Je n’étais que le type qu’on veut buter, mais que la pitié t’empêche d’écarteler. Je faisais pitié. Oh j’en étais conscient. Je ne comprenais juste pas pourquoi tous les jours des gens qui ne méritaient pas de mourir mourraient. Mais que moi je restais en vie. « Tu sais ce qui est étrange ? Que tant de gens crèvent sans avoir rien fait. Et que moi, je reste envie. Je n’ai jamais compris. » Elle m’intime de prendre mes affaires et de la suivre chez elle. Allez savoir pourquoi. Je la regarde, fronce un sourcil. « Chez toi ? On fait une soirée pyjama ? » Non sérieusement, pourquoi je la suivrais. Je n’en ai aucune envie. Et tellement en même temps. « Plus sérieusement. Non. Qu’est-ce que j’irais foutre chez toi ? Vas y. Assomme moi. Traine moi. Je veux voir ça. » Puis elle parla d’alcool. Je crois que le reste comptait plus. J’avais juste envie d’oublier mon nom. Voire mieux, faire un coma. Ne pas me réveiller. Jamais. Faire cesser définitivement la douleur qui rongeait mon être entier. Faire taire cette voix, qui disait juste que je n’étais que destiné à crever dans la merde. Eteindre ce cerveau qui me renvoyait tous ces souvenirs que je voulais effacer. Me crever les eux symboliquement. « Alcool ? Fallait le dire tout de suite. Jte suis. » Je prends un sac, fourre des trucs presque propre dedans, enfile difficilement mon t-shirt et la suit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty
MessageSujet: Re: G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone » Empty

Revenir en haut Aller en bas

G & L ★ « You're all by yourself but you're not alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Zone ouest  :: Campo Grande :: Taudis de Leo Rodriguez.-