Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptySam 16 Mar - 0:32


Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 187842lena2 Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 702609lena
don't hidehow much you suffer


Dans deux semaines Luka y passe et j’avoue ne pas être pressée. La soirée avec les filles s’est bien passée et on a beaucoup aimé qu’elles soient si favorables. Même si c’était dur, on a du leur promettre qu’elles pouvaient passer tous les jours si elle voulait.. Luka avait pas aimé l’idée cela dit. J’étais dans la salle de bain, entrain de me coiffer, puis de me maquiller. J’avais une chemise bleue assez courte nouée en nœud au niveau de la taille et une jupe claire. Je mettais les derniers ajustements quand il entra dans la salle de bain. Il avait du tenter de s’habiller, parce qu’il se tenait l’épaule en grimaçant et surtout, cé’tait affreux à voir à quel oint c’était mal mis.. « Un t-shirt ? Par toi même ? Tu veux te faire opérer demain ou quoi ? Viens là que jt’arrange ça. » Je lui réajuste son t-shirt tout en ôtant son écharpe le temps de démêler tout ça puis lui replace le tout. J’embrasse son épaule endolorie depuis sa joue. « T’es pas doué mon coeur, tu devrais faire attention. Je comprends à quel point tu veux le faire seul, mais je suis là pour ça et si tu veux réutilise ta main et ton bras comme avant il va falloir t’y plier, pour de vrai. » Autrement dit on se laisse habiller et on chouine pas et on n’essaye pas de le faire soi même. Je caresse sa joue et prends sa main pour l’emmener vers le salon. Je prends mes affaires et on sort, pour se rendre à l’hôpital. A présent qu’il doit se faire opérer, pur plus de sureté, c’est le médecin qui s’occupe des changements de bandages etc. Moi j’ai trop peur de le blesser… Il le sait et n’en a fait mention, mais il aurait aimé que ce soit moi. On arrive assez vite sur place et le médecin nous prend de suite. Alors qu’il lui demande de s’installer, il ôte l’atèle et l’écharpe, il enlève le t-shirt et pendant tout ce temps moi j’essaye de pas penser à la douleur tout en lui tenant la main. « Bon, sa main guérit bien, il ne pourra pas l’utiliser dès l’atèle enlevée mais la rééducation pourra se faire tranquillement je pense. Le problème étant que bouger sa main signifie bouger le bras, et bouger l’épaule, geste qu’il ne pourra pas faire avant un moment, ce qui devrait retarder la rééducation de sa main. Mais nous en reparlerons en temps voulu. » Il replace le tout avec des nouveaux bandages et continue. « Avez-vous du mal à bouger, à dormir. La douleur est elle supportable. Mademoiselle, pourriez vous sortir s’il vous plait. » Pas franchement ravie il me fait sortir de la pièce. Il pense sans doute que fier comme est Luka il ne parlera pas de sa souffrance devant moi. Quand il sort enfin je le harcèle de question. « Alors, qu’est ce qu’il t’a demandé.. et qu’est ce que t’as répondu.. si tu penses que jveux pas tes réponses à ces questions tu te goure, fier ou pas jveux savoir si l’homme que j’aime dort la nuit..et souffre ou non. » Je l’embrasse de nouveau – non je ne passe pas à ça – et attends qu’il se livre.. Il est fort à parier qu’il risque pas de me le dire immédiatement..



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyLun 18 Mar - 22:14

Plus l’opération approche, plus Luka flippe. Oui, parce qu’après tout, s’il y avait un souci avec la plaque la première fois, pourquoi pas celle-ci aussi hein ? Non mais sérieusement, il va tout devoir recommencer à zéro. Cette expression le tue. Elle l’habite depuis qu’on lui a annoncé la nouvelle. Tout recommencer à zéro. C’est tellement énorme, comme phrase, comme sous-entendu, que ça lui en donnerait la chair de poule. Heureusement qu’il avait Lena à ses côtés pour lui changer les idées. Parce que si elle n’était pas là, il savait pertinemment qu’il se morfondrait sur son épaule à longueur de journée. Luka avait tenté de se vêtir d’un banal tee-shirt, et il n’y était pas parvenu. Enfin, pas totalement en tout cas. Il se rendait bien compte que c’était… étrange, mal mit, de travers. Sauf que ça l’énervait tellement de ne plus savoir faire ce geste simple soi-même qu’il finissait toujours pas abandonner l’idée de parvenir à l’enfiler correctement. D’où le résultat. Le pire, c’est qu’à cause de cette frustration, il se faisait toujours un mal de chien. Frustré, il s’était alors dirigé vers la salle de bain ou Lena se trouvait. C’est en soupirant et en suppliant sa belle du regard qu’il se planta devant elle. « J’ai besoin d’aide. » Ca lui coutait de lui dire cette phrase cent cinquante mille fois par jour, et Luka était persuadé qu’à un moment donné elle se lasserait de son impotent de petit-ami. « Un t-shirt ? Par toi même ? Tu veux te faire opérer demain ou quoi ? Viens là que jt’arrange ça. » Ou qu’il l’exaspérerait, aussi. Non, il ne voulait pas se faire opérer demain. Encore que… Si ça pouvait avancer sa convalescence, peut-être… « Tu devrais essayer de t’habiller pendant une semaine de la main que tu n’utilises pas, pour voir. Au bout d’un moment, c’est frustrant de ne pas y arriver, d’être partiellement handicapé. » Il lui avait lancé la première phrase d’un air de défi. Si au début, quand c’était sortit, il n’avait pas été sérieux, à bien y réfléchir l’idée lui plaisait bien. Juste pour qu’elle comprenne un peu mieux combien c’était pénible, combien il était difficile de devoir systématiquement demander de l’aide pour les plus petits détails du quotidien. « Mais merci. » lâcha-t-il tandis qu’elle avait finit de l’arranger. « T’es pas doué mon coeur, tu devrais faire attention. Je comprends à quel point tu veux le faire seul, mais je suis là pour ça et si tu veux réutilise ta main et ton bras comme avant il va falloir t’y plier, pour de vrai. » Elle a raison, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Surtout pour un infirmier qui avait l’habitude d’utiliser sans arrêt ses mains pour aider les autres. Il n’était plus l’aidant, mais l’aidé, et ça, il avait du mal à le digérer. « J’ai juste l’impression que je vais finir par devenir dingue. » Quelques jours, il avait pu le supporter. Ca lui avait même fait du bien. Mais là… Ca commençait à être long. Et quand il imaginait ce qui l’attendait encore, il en avait des sueurs froides. Et en parlant de ça, ils avaient justement rendez-vous chez le médecin, et se mirent en route. Une fois arrivés, le médecin les reçoit rapidement, et dans la salle, Luka se met péniblement à se déshabiller tandis que le médecin l’ausculte. « Bon, sa main guérit bien, il ne pourra pas l’utiliser dès l’atèle enlevée mais la rééducation pourra se faire tranquillement je pense. Le problème étant que bouger sa main signifie bouger le bras, et bouger l’épaule, geste qu’il ne pourra pas faire avant un moment, ce qui devrait retarder la rééducation de sa main. Mais nous en reparlerons en temps voulu. » Bon, le point positif c’était sa main. Encore que ça demanderait de la rééducation, qui ne pourra commencer qu’une fois son épaule guérie. Oui, autrement dit, il allait encore en avoir pour un moment… En temps voulu ? C’était dans combien de temps, ça ? Non parce que sérieusement, il allait devenir cinglé ! « Avez-vous du mal à bouger, à dormir. La douleur est elle supportable. Mademoiselle, pourriez vous sortir s’il vous plait. » Il allait dire qu’elle pouvait rester, mais Lena s’esquivait déjà. Bouger ? C’était une plaisanterie. Il avait l’air de pouvoir bouger ? C’est en soupirant qu’il répondit à ses questions, en essayant de garder son calme. « Alors, qu’est ce qu’il t’a demandé.. et qu’est ce que t’as répondu.. si tu penses que jveux pas tes réponses à ces questions tu te goure, fier ou pas jveux savoir si l’homme que j’aime dort la nuit..et souffre ou non. » dit-elle avant de l’embrasser. Oui, heureusement qu’elle est là, Lena. Sa Lena. « Ca va, je dors la nuit, ne t’en fais pas. » Pas forcément toujours bien, et toujours dans la même possible qui le rendait malade, mais il dormait, ce n’était pas un mensonge. « Et pour la douleur, inutile de te mentir, tu l’as déjà remarqué, j’ai mal. Et j’ai de nouveaux antidouleurs. » Plus forts que les précédents, mais il se garde bien de le lui dire. « Ca va Lena. Et puis bon, l’opération approche, d’ici-là, tout ira mieux, n’est-ce pas ? » lui demanda-t-il en la regardant plein d’espoir. Oui, il espérait vraiment que ce qu’il disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyMar 19 Mar - 12:09


Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 187842lena2 Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 702609lena
don't tryto be mean


Le, besoin d’aide, je le savais était une chose dure à dire pour Luka. Avouer qu’il avait besoin d’elle pour mettre un t-shirt. Juste pour ça. Je savais pas comment moi je réagirais si j’étais blessée, mais je savais que j’adorerais que ce soit Luka qui prenne soin de moi. Pourtant sa remarque ne lui plut pas. Elle sonnait agressive. Mes traits se mirent à durcir. J’étais là pour lui, là où lui n’avait pas été là et il me sortit ça ? Il pensait quoi ? Que je me moquais de ce qu’il ressentait, ou de combien il souffrait ? N’avais je pas été claire sur ces deux points. « Je sais que je n’agresserais pas la personne qui s’occuperait de moi. Je le fais parce que j’en ai envie et que je tiens à toi mais si tu commences à me parler ainsi, crois moi tu retournes illico chez tes sœurs. Même Niko tient sa langue. Je ne t’ai jamais mis de baffe, si tu veux on commence aujourd’hui ? » Oui j’étais énervée n soudainement. Mais bon c’est pas le genre de truc que t’aimes entendre quand trop de choses te tombent dessus sans prévenir et que tu essaye de tenir bond, pour eux, pour lui. « Je suis consciente que ce soit dur. Je sais à quel point ça t’énerves. Parce que tu es celui qui aide. Mais agresser les gens qui t’aident ne t’aideras pas. Dis toi que moins t’en fais, plus vite tu seras de retour, pleinement guéri. » Je n’en croyais pas un mot .parce que les médecins étaient pas encourageant et j’avais beau positiver, le fait que son épaule ne se consolide pas était un signe à ne pas oublier. Entre Luka qui devient agressif et le médecin qui me vire de la pièce… Ils comptaient tous me gaver au point que je finisse par prendre la mouche. Oui je n’étais pas du genre à craquer ou à m’énerver, mais en ce moment trop de choses arrivaient et je me sentais vraiment émotive. Et j’avais ça en horreur. Si Luka était fier, je l’étais aussi, et pas qu’un peu, rien que de me remettre avec celui qui à mes yeux avaient failli terminer ma vie, ce n’était pas facile à encaisser. Une fois sorti je lui pose un tas de question auxquelles il me répond sans détours. Il dormait, c’était déjà ça. Il en avait besoin après tout. Il me confie que oui il souffre, mais qu’il a des antidouleurs, des nouveaux. Ca me rassure un peu, parce que quand il grimace, je sens mes trippes se tordre. Il essayait de me rassurer ou de se rassurer avec sa dernière question. « J’ai deux choses à dire. La première, ne me reparle pas comme tu l’as fait plus tôt. Tu ne sais pas à quel point j’ai changé et crois moi, je suis bien moins conciliante que j’ai pu l’être. Je n’ai plus 15 ans Luka, oublie pas. » La seconde il n’allait pas aimer du tout, mais il fallait que je lui pose la question. « Si tu devais analyser la situation de façon réaliste et avec ta vision de médecin et pas de patient. Dis moi la vérité, c’est encourageant ou non ce qu’il a dit ? Et ce que toi tu penses de tout ça. Et ton bras, tu le bouge pas parce que ça te fait mal, ou parce que tu perds de la mobilité ? » En avant les disputes, je le sentais, il détesterait que je pose ce genre de questions. Mais tourner autour du pot, je détestais ça et la patience que j’avais pu avoir, Niko et d’autres l’avaient érodés trop de fois pour que je puisse le ménager.. Il y avait un moment où il fallait se comporter comme un adulte et c’est ce que nous étions désormais.





Dernière édition par Elena Kostas le Dim 24 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyDim 24 Mar - 19:34

Plus les jours passaient, plus il devenait dingue. Un rien l’énervait. Il pouvait être de mauvaise humeur pendant une journée simplement parce qu’il avait passé trop de temps à s’habiller, pour parce qu’il avait malencontreusement dormit sur son épaule blessée. Ou parce qu’il n’arrivait pas à écrire de la main droite quelque chose d’important, qu’il faisait tomber ceci ou cela. Bref, Luka était irritable, et il ne lui en fallait vraiment pas beaucoup. « Je sais que je n’agresserais pas la personne qui s’occuperait de moi. Je le fais parce que j’en ai envie et que je tiens à toi mais si tu commences à me parler ainsi, crois moi tu retournes illico chez tes sœurs. Même Niko tient sa langue. Je ne t’ai jamais mis de baffe, si tu veux on commence aujourd’hui ? » Il n’avait pas voulu le dire de la manière dont s’était sortit. Loin de lui cette idée, en fait. Mais son irritation avait prit le dessus, et elle le lui faisait bien remarquer. « Désolé, je n’voulais pas… » dit-il en baissant aussi bien la voix que la tête. « C’est juste que… J’en sais rien, je deviens dingue. » Il devenait un autre, la pire version de lui-même en fait. C’était tellement difficile d’accepter ce qui lui arrivait. Parce que le fin fond du problème était là. Il n’acceptait pas sa blessure, son état qui n’évoluait pas et qui n’envisageait rien de bond. Pour un infirmier, c’était tout de même le comble, il fallait bien le souligner. « Je suis consciente que ce soit dur. Je sais à quel point ça t’énerves. Parce que tu es celui qui aide. Mais agresser les gens qui t’aident ne t’aideras pas. Dis toi que moins t’en fais, plus vite tu seras de retour, pleinement guéri. » C’était plus facile à dire qu’à faire, ils le savaient tous les deux. Mais c’était essentiel pour continuer ainsi. Autant pour lui que pour elle. « Je sais… C’est juste que j’arrive pas à accepter tout ça. » Et qu’il n’avait pas la moindre idée de comment s’y prendre pour ce faire. « Je suis désolé Lena, vraiment. C’était stupide, d’autant plus au vu de tout ce que tu fais pour moi. Pardon. » Il déposa un léger baiser sur son front, peu sûr qu’elle aurait accepté un baiser ailleurs, vu la façon dont il s’était comporté, avant de se mettre en route.

« J’ai deux choses à dire. La première, ne me reparle pas comme tu l’as fait plus tôt. Tu ne sais pas à quel point j’ai changé et crois moi, je suis bien moins conciliante que j’ai pu l’être. Je n’ai plus 15 ans Luka, oublie pas. » Il avait l’impression d’enchaîner les boulettes depuis quelques temps. Encore que ce n’était peut-être pas une impression, mais que c’était peut-être véritablement le cas. Il hocha la tête, honteux, tandis qu’elle parlait. Il fallait vraiment qu’il se reprenne. Sa blessure était l’une des pires choses qui lui soit arrivé, tandis que Lena était la plus belle. S’il continuait à se laisser aller comme ça, ça risquait de mal se terminer, et c’était la dernière chose dont il avait envie à ce moment. Il fallait qu’il se ressaisisse. Il se ressaisirait, oui. « Aide-moi à accepter, Lena. J’sais pas comment faire et ça me bouffe, et ça commence à nous bouffer aussi. » C’était loin d’être évident de lancer un tel appel à l’aide, mais c’était fait. Il avait besoin d’aide. Peut-être devrait-il songer à voir un psy ? Peut-être que ça lui ferait du bien, qu’il pourrait accepter et aller de l’avant également ? « Si tu devais analyser la situation de façon réaliste et avec ta vision de médecin et pas de patient. Dis moi la vérité, c’est encourageant ou non ce qu’il a dit ? Et ce que toi tu penses de tout ça. Et ton bras, tu le bouge pas parce que ça te fait mal, ou parce que tu perds de la mobilité ? » Peut-être que c’était ça le problème, peut-être que c’était parce qu’il travaillait dans le médical qu’il n’arrivait pas à accepter ce qui lui arrivait. Aussi, il n’était pas étonnant que le jeune homme se mette à fuir le regard de Lena. En même temps, il cherchait ses mots, cherchait la meilleure façon de s’exprimer, de lui expliquer. Il inspira profondément avant de se lancer. « En ce qui concerne le déroulement de l’opération oui. Restera plus qu’à espérer pour que cette fois ça marche. Mais ça n’a pas marché la première fois, et il y a des chances que ça se passe de la même manière cette fois. » Ouais, autrement dit, c’était loin d’être gagné. « Quant à mon bras… Les deux. Je perds de la mobilité… » Ce qui signifiait que son bras de serait de toute façon plus jamais dans le même état qu’auparavant. « Et la convalescence sera longue et… incertaine. » Incertain. Voilà le mot qui définissait bien tout ça. Voilà le mot qui exprimait au mieux cette idée de balance penchant plus d’un côté que de l'’utre mais ne pouvait trouver le juste équilibre. C’était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyDim 24 Mar - 23:26


Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 187842lena2 Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 702609lena
try to understandit's not only you anymore



Il passait plus de temps à s’excuser qu’à être agréable et moins de temps pour se peloter pour le coup. Et il n’était pas le seul à être sur les nerfs ! Je commençais en avoir marre..mais en même temps je comprenais, je voulais juste lui faire comprendre que je n’tais pas là pour prendre pour les autres. Puching ball perso ? Non. Petite amie ? Oui. Et oui la ptite avait un sacré caractère comme disait Niko quand je m’énervais. Il était vrai que c’était rare que la plupart des gens ne s’y attendaient jamais. Et pourtant, oui je pouvais être en colère, comme tout le monde, mais je savais aussi enfermer mes émotions dans une petite boite pour éviter de blesser les gens. Il devenait dingue moi aussi pour le coup. « Et tu penses que je le vis bien peut être ? Ne pas savoir quoi dire ou faire pour te faire te sentir mieux.. M’en prendre plein la tronche dès que j’essaye de t’aider. Sauf que si je le fais, c’est pour t’éviter de soufrire encore plus. L’opération arrive Luka, il faut que tu sois patient, et je suis là pour ça.. Si tu me repousses, un jour tu risques de te réveiller seul. » Il n’acceptait pas et je savais ça, je n’étais pas dupe. Surtout si ça risquait d’être de pire en pire. A ses mots je caressais sa joue et il embrassa mon front. Je posais ma tête contre son épaule valide, l’embrassant brièvement dans le cou. « Je sais bébé, mais on doit se serrer les coudes ok ? » J’avais peur de sa réponse. Je me gardais bien de respirer bruyamment, il saurait que je suis inquiète aussi, si ce n’est bien moins optimiste que je n’essaye de le montrer. En réalité je préférais envisager le pire, et être surprise, que de tomber de haut en imaginant qu’il s’en sortirait sans problème. C’est bien ce que je pensais, cette opération risquait d’être aussi décevante que l’autre. Mais la suite me fit mal au cœur. Je n’tais pas folle, non seulement il avait mal, mais il peinait à l’utiliser même sans douleur et c’est ce que j’avais crains. Je savais ce que ça signifiait, et je sentais que notre vie était sur le point de changer. Si Luka restait..blessé, pur ne pas dire handicapé, il foutait sa carrière aux orties. Il pouvait dire adieu à tout ce qui avait été son rêve, et c’est ça dont il avait peur. Il ajouta que la convalescence risquait d’être assez longue et incertaine. Une phrase qui me fichait des frissons dans le dos. Ca me brulait les lèvres et même s’il ne voulait dans doute pas le dire à haute voix il fallait peut être l’envisager. « Donc il y a une possibilité que tu perdes l’usage de ton bras et que ton épaule ne se remette jamais Luka ? Même si je m’en doutais, tu aurais du me le dire. Je sais ce que ça implique bébé. Je sais que ça te terrorise. Mais on est une équipe ok. You jump, I jump remember ? » On finit par rentre et on prend place sur le canapé. Je suis d’humeur câline, ce qui n’était pas très bien parti ya quelques minutes. Mais je veux qu’on fasse un. Je veux lui montrer que diminuée ou non, il reste l’homme que je désire, l’homme que j’aime. Lui et personne d’autre. Je l’attire à moi et l’embrasse doucement. Mes doigts caressent doucement son épaule fragilisée. J’ôte sa chemise, ma main caresse à présent son torse. Je l’embrasse de brefs et rapides baisers sur celui ci. Ms lèvres cherchent de nouveau la fraicheur des siennes… Je lui enlève son pantalon puis m’attaque au mien.. Je lui susurre à l’oreille « Laisse moi deviner, tu préfère que jte déshabille hein.. » Je deviens bonne à lu enlever ses affaires sans lui faire mal.. Je le pousse doucement sur le dos contre le canapé. Je continue de l’embrasser voracement, avidement… Retournant toujours à ses lèvres…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyLun 1 Avr - 21:05

« Et tu penses que je le vis bien peut être ? Ne pas savoir quoi dire ou faire pour te faire te sentir mieux.. M’en prendre plein la tronche dès que j’essaye de t’aider. Sauf que si je le fais, c’est pour t’éviter de souffrir encore plus. L’opération arrive Luka, il faut que tu sois patient, et je suis là pour ça.. Si tu me repousses, un jour tu risques de te réveiller seul. » C’était vrai qu’il se montrait égoïste à réagir comme ça. Il la malmenait sans raison alors qu’elle était là pour lui, et que c’était tout aussi compliqué pour elle, de le voir comme ça, d’accepter ce qui lui arrivait. Patient, c’était difficile de l’être quand rien n’était sûr. Parce que non, il n’avait aucune certitude concernant l’opération à venir, concernant sa convalescence prochaine, son avenir, leur avenir. Il fallait être honnête, c’était effrayant. Serait-il capable de retravailler ? Et si oui, quand ? Retrouvera-t-il toute sa mobilité ? Tant de questions, si peu de réponses. Honteux, Luka ne répondit rien à Lena. Il se contenta de baisser la tête. « Je sais bébé, mais on doit se serrer les coudes ok ? » Il déposa un baiser sur son crâne tandis qu’il l’attirait un peu plus contre lui de son bras valide. « Merci d’être là et de supporter l'abruti que je suis. » murmura-t-il à son oreille avant qu’elle ne se recule et que leur conversation se poursuive sur une note beaucoup moins joyeuse. Parce que c’était le moment de lui dire ce qu’impliquait l’opération. C’était le moment de lui avouer que rien n’était certain. « Donc il y a une possibilité que tu perdes l’usage de ton bras et que ton épaule ne se remette jamais Luka ? Même si je m’en doutais, tu aurais du me le dire. Je sais ce que ça implique bébé. Je sais que ça te terrorise. Mais on est une équipe ok. You jump, I jump remember ? » Sa première question le tétanisa. Dit comme ça, c’était encore plus effrayant, encore plus insupportable. Non, ça ne pourrait pas arriver. Ca ne devait pas arriver. Mentalement, Luka prit quelques instants pour réciter ce mantra. Il était impossible qu’il en arrive là, n’est-ce pas ? Pas lui, non. Un infirmier qui adorait son métier ne pouvait pas se retrouver avec un tel handicap. Impossible. « C’est possible… » réussit-il à articuler, cependant difficilement. « Mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas ? Ca ne doit pas arriver. » Voila que son moral était en chute libre. « Ce serait horrible, je pourrais pas le supporter. Pour moi, et pour toi. Parce que ça voudrait dire que j’aurais besoin d’un minimum d’aide toute ma vie, et que cette aide sera la tienne. Ca peut pas arriver, ce serait injuste de t’enchainer comme ça. On est une équipe, oui, mais ça impliquerait tellement de choses…» Ca les enchaînerait, il n’y avait pas d’autre mot. « Ca n’arrivera pas. » dit-il en tentant de se convaincre lui-même plus qu’en voulant la convaincre elle. Ils s’installèrent alors sur le canapé, et elle l’attira vers lui pour l’embrasser. Leurs mains se font baladeuses. Les doigts de la jeune femme caressent son épaule, tandis que les siens se déplacent le long de son dos pour finir par se poser sur sa chute de reins. Elle lui ôta sa chemise, l’envoyant valdinguer à l’autre bout de la pièce, avant qu’il ne replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille tandis qu’elle déposait de tendres baisers sur son torse. Mais qu’est-ce qu’il ferait bien sans elle ? Leurs lèvres se trouvent à nouveau, tout comme leurs langues. Petit à petit, les vêtements se font superflus. « Laisse moi deviner, tu préfère que jte déshabille hein.. » Un petit sourire s’esquissa alors sur le visage du jeune homme. « C’est plus sexy que si j’essayais de le faire. » lâcha-t-il avant de se diriger vers ses lèvres. Elle le poussa contre le dossier du canapé, tandis qu’elle se mit à califourchon sur lui, et que la main valide de Luka vint tout naturellement se poser sur sa hanche pendant qu’ils s’embrassaient. La baiser terminé, les lèvres du jeune homme vinrent se poser dans le cou de la jeune femme, et les doigts de sa main valide lui caressèrent lentement la nuque, avant de continuer leur descente.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptyMar 9 Avr - 0:16


Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 187842lena2 Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. 702609lena
don't forgetthat i love you



Il baissa la tête, honteux, et moi je craquais, je fondais comme neige au soleil. Parce que je savais à quel point cette situation le faisait souffrir. Parce qu’à moi aussi ça me faisait mal. Parce que je voulais qu’il soit heureux et il ne le serait pas tant qu’il serait ainsi. Ou qu’il accepterait que ça le reste. Je ne l’aimerais pas moins. Il devait le savoir non ? N’étais-je pas claire sur ce fait ? Il m’embrasse sur la tête et me remercia de s’occuper d’un abruti. Je souris et l’embrassais sur la joue. « Tu n’es pas stupide bébé. Juste, que tu n’en peux plus.. Je sais, mais j’aimerai tellement savoir ce que je dois faire.. » Il m’attira à lui et je me laissais entrainer avec joie. J’étais toujours mieux contre lui. Je dus déglutir, quand il me dit sans détour que oui il était possible qu’il perde sa mobilité. Que l’opération ne fonctionne pas plus la seconde fois. Mon cœur se serra à cette idée. Son métier était tout ce qu’il avait, je ne faisais pas le poids. J’eus envie de pleurer, mais je me retins. Il ne supporterait pas de me voir pleurer. Pas pour lui. Il détestait déjà que je pleure tout court. « On va faire tout pour que ça n’arrive pas. Tu dois connaitre de très bon chirurgien non de toute façon ? » La suite me mit mal à l’aise. En fait j’imaginais de plus en plus la façon dont notre avenir s’annonçait. Lui peut être moins, il ne réalisait pas, ou plutôt, il ne voulait pas réaliser. Qu’il pense que je ne choisirais pas d’être là était une bêtise. Si j’tais là, c’était par choix. Par amour. Rien d’autre. Il ne devait douter. « Hey je t’interdis de dire ça Bébé ok ? Je t’aime, je VEUX être avec toi et peu importe si ça incluse t’aider jusqu’à ce que j’en crève. Je détesterais de toute façon que quiconque te touche si ce n’est moi. L'idée qu’une autre femme pourrait prendre soin de toi me rendrait malade. Si je tombais malade ou autre. Tu aimerais que quelqu’un d’autre prenne soin de moi ? Et aurais-tu envie d’arrêter tout, par peur que je devienne un fardeau ? Je ne te vois pas comme ça. Tu me crois j’espère ? » Bientôt les mots furent futiles et nos corps demandèrent une trêve de la raison, pour laisser place à la passion. Je me mis à rire quand il dit que de lui ce serait moins sexy, il y mettrait certes plus de temps mais tout ce qu’il faisait était sexy à mes yeux alors je n’étais pas très objective. Mes lèvres furent de nouveau prisonnières des siennes. Un sentiment d’emprisonnement que j’aimais par-dessus tout. La main de Luka se posa sur sa hanche, je me sentis fébrile. S’il savait à quel point je l’aimais et à quel point ses paumes sur ma peau, ou son souffle sur celle-ci me faisaient comme effet, il cesserait de douter. Il vint glisser ses lèvres dans mon cou, je me laissais faire, savourant le contact. Ses mains jouaient sur ma peau, es mains s’agrippaient à lui et mes lèvres cherchaient son corps comme un assoiffé cherche un oasis. Entre baisers et caresses ce fut une sacré épopée. Mais surtout nos corps se réunissaient, ne formaient qu’un seul être. Nous n’étions plus qu’une seule entité.. Il me fit voir des étoiles, il me fit comprendre ce soir là, à quel point j’étais importante à ces yeux et l’espace d’un instant, opération, douleur, souffrance, angoisses, plus rien n’existait. Allongés l’un contre l’autre, no mains ne se frôlent, se joignent, ma tête posée sur son torse. « Je t’aime Luka. N'en doute jamais. » Dis je en serrant sa main.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. EmptySam 20 Avr - 18:55

« Tu n’es pas stupide bébé. Juste, que tu n’en peux plus.. Je sais, mais j’aimerai tellement savoir ce que je dois faire.. » Oh si, il l'était. Se montrer aussi égoïste et ne penser qu'aux répercussions que cet accident avait eu sur lui, en oubliant ce que Lena pouvait ressentir, en la maltraitant de la sorte. Si, il était définitivement stupide. Mais elle avait raison quand elle disait qu'il n'en pouvait plus. Le pire, c'était qu'il sentait que ce n'était pas près de s'arranger. En fait, c'était une drôle d'impression, mais un mauvais pressentiment l'habitait depuis qu'on lui avait parler d'une nouvelle opération. Luka n'arrivait pas à être optimiste. Il devait pourtant l'être, sinon il deviendrait encore plus fou qu'il ne l'était à l'heure actuelle. Mais c'était impossible pour le moment. « Tu en fais déjà bien assez. C'est moi qui vais devoir ouvrir les yeux et accepter tout ça. » Ce serait compliqué, et ça allait lui prendre du temps, mais s'il voulait que les choses se passent bien avec Lena, il devait vraiment ouvrir les yeux, afin de ne pas la perdre une seconde fois. Et accepter la situation lui éviterait de se comporter en « perfect jackass » une nouvelle fois. Cela commençait par lui dire les diverses éventualités qui pourraient se produire suite à la nouvelle opération. « On va faire tout pour que ça n’arrive pas. Tu dois connaitre de très bon chirurgien non de toute façon ? » Des brillants chirurgiens, il en connaissait en paquet. Mais la plupart se trouvaient à Chicago, et pas à Rio. Non pas qu'il n'ait pas confiance aux chirurgiens ici, mais... C'était différent. Enfin, il y avait de très bons chirurgiens ici aussi. Voilà qu'il s'enfonçait dans ses propres pensées. C'était grave. Il soupira avant d'ouvrir la bouche. « Ca reposera sur les mains du chirurgien, il n'y a rien qu'on puisse faire de plus. » A part croiser les doigts et/ou prier, il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient faire. « Hey je t’interdis de dire ça Bébé ok ? Je t’aime, je VEUX être avec toi et peu importe si ça incluse t’aider jusqu’à ce que j’en crève. Je détesterais de toute façon que quiconque te touche si ce n’est moi. L'idée qu’une autre femme pourrait prendre soin de toi me rendrait malade. Si je tombais malade ou autre. Tu aimerais que quelqu’un d’autre prenne soin de moi ? Et aurais-tu envie d’arrêter tout, par peur que je devienne un fardeau ? Je ne te vois pas comme ça. Tu me crois j’espère ? » Les paroles d'Elena lui mirent du baume au cœur. « Je t'aime aussi Lena, énormément, c'est pas ça le problème. C'est pour ça que je veux que tu te rendes compte de ce qu'il arrivera si l'opération ne se déroule pas au mieux, de ce que ça impliquera... Et je voulais juste te faire savoir que je comprendrais totalement si tu n'en avais pas envie... Si... Ca t'effrayais comme ça m'effrayes. » Parce que oui, il avait peur de ce qui allait se passer par la suite, parce que rien n'était certain, et que cette incertitude le tuait. Il aimait que les choses soient claires et nettes, même si tout ne pouvait être planifier. L'incertain l'effrayait, c'était aussi simple que ça. « Et si ça ne t'effrayes pas, c'est tant mieux, parce que j'aurais vraiment besoin de toi. Comme jamais auparavant. Parce que je ne pourrais pas gérer ça tout seul. J'aurais besoin de ta force, de celle que tu me procures. » Il s'interrompit une nouvelle fois, en poussant un petit soupire. « Je veux que tu sois là. » Et bientôt les mots laissèrent place aux actes, à leur attraction, leur passion, et tout l'amour qu'ils se portèrent. Des caresses, tendres par moment, plus pressantes par la suite. Une belle alchimie, sans conteste. Une fusion, tout simplement. Et beaucoup de passion, et d'intensité. « Je t’aime Luka. N'en doute jamais. » Un petit sourire naquit sur son visage, avant qu'il ne s'approche pour l'embrasser une nouvelle fois. Non, il ne s'en lasserait vraiment pas. Jamais. « Je n'en n'ai jamais douté, et ce n'est pas près d'arriver, crois-moi. » Leurs doigts s'entrelacèrent. « Tout comme je t'aimerais toujours, quoi qu'il arrive. Et je le pense sincèrement. C'est pas juste une phrase bateau. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty
MessageSujet: Re: Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luka&Elena - If you think you can lie to me, you're wrong honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nanaron et nholly - when all goes wrong.
» Luka&Amy - let's talk.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Centre ville :: Hôpital Santa Casa da Misericordia-