Merci de privilégier les groupes des autorités & les criminels merci.
Nouvelle intrigue, en groupe ou à deux, ou dans le rp commun ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

MAX&LETTY - Because you saved me years ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperanza L. Alvarez

Esperanza L. Alvarez


AGE : 26 Ans

DC : Patrick&Leo&Holly
CRÉDITS : javajunkiie&tumblr
MESSAGES : 432
ICI DEPUIS LE : 25/02/2013
POINTS : 22


https://losecontrol.1fr1.net/f63-loft-d-elena



MAX&LETTY - Because you saved me years ago. Empty
MessageSujet: MAX&LETTY - Because you saved me years ago. MAX&LETTY - Because you saved me years ago. EmptyLun 13 Mai - 21:56



you could be the one if i let you
« Le bébé va bien Leticia. Cesse de t’inquiéter. » Je le regarde, blasée. Ca fait des mois qu’ils me sortent tous ça. Je ne savais plus qui ou quoi croire. Au moins, Niko était là pour moi, et c’était déjà ça. Il fallait que je me mette en tête que cet enfant serait seul, et que je serais livrée à moi-même. Après tout, j’étais bien plus prolifique seule. Je regardais dans les yeux le médecin, las. « Mais cet enfant n’aura pas son père.. » J’étais pathétique. Je me levais, disais au revoir et sortais de la pièce. Je m’apprêtais à quitter cet endroit qui me foutait la chair de poule. Un instant, je me stoppais à sa chambre. Nos regards se croisèrent, il détourna les yeux. Je continuais mon chemin quand je finis par me stopper net. Max se tenait devant moi et mon coeur semblait se rompre. Assez loin pour qu’il ne me voit pas de suite, assez près pour que ses traits me rappellent un moment de ma vie, où tout semblait perdu. Je restais là, figée. Il fait de même. Mais ce qui me choque ce n’est pas sa présence, mais plutôt la prison de fer qui semble le contraindre. Etait-ce pour cela que je ne l’avais jamais revu ? Était pour cette raison, qu’il ne m’avait jamais retrouvée ? Ou pensait-il encore que j’étais morte, et il avait évité rio pendant tout ce temps. Que faisait-il ici ? Et qu’avait il subit pour être dans cet état. Trop de questions, peu de réponses.

S’il baisse les yeux il verra un joli ptit ventre. Enfin petit.. .. Je commençais à vraiment être grosse. Enfin à mon sens. Quatre mois ça faisait du temps passé.. J’allais sur le cinquième d’ailleurs. Je finis par m’approcher de la pièce où il se faisait soigner. Ce n’était rien, mais après tout ce que j’avais vécu ces derniers temps, ça me donnait tout de même un haut le coeur. Parce que cette nuit-là, ce que j’avais vu.. Jamais je ne voulais le revoir. « Je pensais pas te revoir un jour. Encore moins. Ici. et..comme ça. » Que je lui dis, sans crier gare. En fait je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Après tout, nous n’étions pas destinés à nous revoir du tout. Il n’était qu’un pan de mon histoire. Je m’assieds à côté de lui et touche sa main.. Sans vraiment savoir pourquoi je fais un tel geste. J’ai l’impression d’être ailleurs. Un autre monde. Je me souviens de ces longs moments, dans ses bras, ou plus rien ne comptait vraiment. Notre lien était plus fort que d’autres. « Ça te fait mal ? » Je porte le regard sur les anciennes coupures. Celles qu’il s’était faites auparavant. Celles qui avait trahi son mal être à l’époque. Celles qui avaient trahis le mien. Les stigmates d’un moment de notre existence bien sombre. « Il s’est passé tant de choses. Tu penses qu’on peut… Je sais pas. Parler ? Enfin je comprendrais si tu ne préfères pas.. Mais j'ai besoin de savoir, ce qu'il s'est passé. Je te croyais..mort. » Je ne savais pas si nous étions ce genre de gens. Qui vivent des moments intenses et qui finissent par se revoir. J’aimais l’idée que nous n’étions qu’un rêve, une bulle, un moyen de changer, un cocon dans lequel nous évoluons pour devenir différent. Mais j’avais besoin d’en parler à quelqu’un.



© charney

Revenir en haut Aller en bas

MAX&LETTY - Because you saved me years ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ► Ty&Letty ► Cuz with you i'm free & happy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose Control :: Rio de Janeiro :: Centre ville :: Hôpital Santa Casa da Misericordia-